Pièces à conviction

La brochette

Well-Known Member
Pièces à conviction sur le dopage et notre ami qui était sur ce forum et qui a dit qu'il participerai a un reportage il y a même un passage de Yoda et de meso rx je n'arrive pas à mettre la vidéo

Oui j'ai regardé l émission en replay sur le site de France 3 mais c pas du tout intéressant ils ont pas du tout montrer le mauvais côté des aas

Le débilos à la fin qui fait l'amalgame entre les compléments et les produits ... Et il fait limite l'éloge des "coach" en salles, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.

Le débilos à la fin qui fait l'amalgame entre les compléments et les produits ... Et il fait limite l'éloge des "coach" en salles, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.
Oui il est pourri comme reportage et l'autre connard de journaliste qui demande aux jurés est-ce qu'ils sont dopés qu'est-ce que tu veux qu'il te réponde trou du cul ils vont pas te dire oui et franchement c'est du body avec des mecs énorme la question ne se pose même pas et à vrai dire on s'en tape tu vas mieux dormir ce soir si ils te disent non ils sont pas dopés

Reportage pouris

Entre l'autre guignols qui cure sans avoir signée son pacte avec le diable comme il dis..pfff

La fin est tellement drôle avec le gros sac qui confond booster et aas !
Bref!
Pas cool pour notre ancien membre! Ils l'ont "piégé" et moi ça me rendrais complétement ouf!!
Quand je pense a ces milliers d'euros qu'a coûter leur reportage (voyage/journaliste en carton etc..a payer!) ils auraient vraiment mieux fait de s'abstenir!!

J'ai trop la haine en regardant ces reportage! Ils prennent vraiment que des bouffons! Et pour avoir les "pro" ou les gars qui n'ont plus grand chose a apprendre , ils sont obligé de piégé d'en caméra cacher etc..!
Média de merde! TV de merde!

En tout cas ça ne m'étonne pas qu'il y ai de plus en plus de contrôle et de source qui saute! Quand on vois la discrétion des mec! On dirais qu'il assume pas ces actes et qui veut faire tomber tout le monde avec! Fdp!

Il parle pas non plus des "bienfaits" que cela peut apporter (pour certain prod')
Bref tout est a jeté! Et je souhaite le plus gros malheure a toute la production de ce torchon!

La seule fois ou on aura un bon reportage sur le bodybuilding, avec tous ces composés comme les compléments, et aussi stéroides, il serra fait par un passionné pour les passionné.

Autant vous dire que ce n'est pas demain la veille ...

C'est triste que les gens ne cherche pas à voir ce qu'il y a derrière les muscles, une personnalité, un objectif par exemple ?

Un vrai passionné, la musculation lui à changé la vie, dans chaque reportage je ne ressens pas ça.

Les steroides, l'explication : Juste plus de facilité pour avoir des gros biscotos ...
Alors que je dirais que la base, c'est la musculation qui nous à appris à vivre avec une vision de l'échec qui est positive, puisqu'il nous fait progresser, mais qui nous à aussi apprit à tout mettre en oeuvre pour allez jusqu'au bout de nos rêve, que ce soit avec ou sans produits, que ce soit dans la muscul ou dans la vie.

Dommage que les gens n'utilise pas cette vision et méthode de vie, on peut progresser vite en musculation, comme dans son travail, ou tout autre projet. Suffit d'y croire et de tout mettre en oeuvre, et la on a une autre vision, une vision positive.

Screenshot_2017-06-18-22-28-21.png c'est le même que celui-là
je me suis fais chier à trouver le replay sur France 3 lol

Le moins que l'on puisse dire en effet est que cette sois disant émission est peu qualitative.

Cela dit cela incite quand même à prendre un peu de recul.

Je m'attends à voir bientôt un pièce a conviction sur les Peptides et la gh qui sera sûrement du même acabit.

Perso j'ai enlevé ma photo, cela rappelle que c'est un forum public et qu'il vaut mieux rester le plus anonyme possible.

Affligeant, chacun devrait se mêler de son derrière et sa ira mieux pour tout le monde.
Le journaliste a vraiment une tête à claque, et pire encore le gros assis sur sa chaise sur le plateau qui a pris un booster avant l'entraînement de rugby juste wahoooooo hilarant.... non mais j'ai arrêté la vidéo
Dites lui de faire du cardio svp

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes