Pilosité, bouton, épilation/rasage

Xman

Member
Bonjour,

J'aimerais vos avis de la pilosité, j'ai une pilosité digne d'un gorille quasi comme lorenzo Becker, dos, épaule, bras, torse. Une repoussé rapide, j'ai utilisé mon rasoir ma copine me rasait le dos les épaules mais par la suite j'ai eu une scène à cause des poils incarné, j'ai essayé l'épilation, repousse plus longue mais bouton rouge à mourir ! Puis avec la transpiration excessive cela à créer des infections sur les boutons et acné qui recommence que faire ?

Comment faites vous pour les compétitions etc ?

Merci de votre aide

Personnellement j'ai abandonné le rasage à blanc ( ma peau ne supporte pas ) et la crème d'épilatoire ( contraignant ), j'utilise une tondeuse type bodygroom c'est moins agressif pour la peau mais du coup le résultat n'est jamais totalement net.

Pour les poils incarnés j'utilise un produit qui marche bien sur moi.

Personnellement j'ai abandonné le rasage à blanc ( ma peau ne supporte pas ) et la crème d'épilatoire ( contraignant ), j'utilise une tondeuse type bodygroom c'est moins agressif pour la peau mais du coup le résultat n'est jamais totalement net.

Pour les poils incarnés j'utilise un produit qui marche bien sur moi.

J'utilise une tondeuse one blade c'est parfait mais toujours c'est poils incarné, qui cause des comédons et des boutons d'acné :/

Quel produit utilise tu?

Le produit se nomme Tend Skin , je te garantis aucunement son efficacité mais force est de constater que sur moi il marche.

Moi je ne m'épile pas, sinon ma femme me tue elle déteste les hommes imberbes!
Mais je passe un coup de tondeuse sur le torse et dos en laissant une petite longueur, crème épilatoire sur les épaules, j'ai toujours quelques boutons sur les épaules, j'applique 2 fois par jours du vinaigre de cidre bio sur les boutons, et 2-3 peelings par semaines,ça aide bien à les éliminer.

hello,

@Xman : je te conseille de continuer sur l'épilation a la cire.

pour éviter les boutons, c'est simple: tu achètes un gant de crin, et tous les jours avant la douche tu frottes fort les zones épilés.

Tu verras que tu n'auras plus de poil incarnés!

bon courage !

hello,

@Xman : je te conseille de continuer sur l'épilation a la cire.

pour éviter les boutons, c'est simple: tu achètes un gant de crin, et tous les jours avant la douche tu frottes fort les zones épilés.

Tu verras que tu n'auras plus de poil incarnés!

bon courage !
la stouquette au gant de crin ça doit faire mal lol

Publicité Stéroïdes