bigdan2626
Well-Known Member
Yen a beaucoup de spot ya pas un endroit mieux que l'autre, tu aurais dû faire des recherches avant de te piquer
La tren si c'est pas pour une prépa c'est n'importe quoi ! Ca peu être très nocif
Yen a beaucoup de spot ya pas un endroit mieux que l'autre, tu aurais dû faire des recherches avant de te piquer
C'est ta première cure ?
300 tren ?Je l'utilise seulement a petit dosage 5 semaine 100 - 200 -300 -300 -100 avec de la testo cypio juste pour donne un coup de fouet
Juste testo tren ? Mauvais choix grosJ'ai fait mes recherches mais je pensais pas que surtout mon deltoide gauche allez autant souffrir avec la tren pourtant testo aucun problème, deltoide droit aucun souis pip de rien du tout
en plus, sur sa deuxième cure, je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour toucher à çaJuste testo tren ? Mauvais choix gros
Juste testo tren ? Mauvais choix gros
en plus, sur sa deuxième cure, je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour toucher à ça
Quand on ne connaît pas la molécule, on y touche pas.Je trouve c'est quand meme surcote de mon côté car vraiment quasiment aucun side et pas encort une grosse réponse anabolique après je suis seulement a la fin de s2 200 mg
surcoté ???Je trouve c'est quand meme surcote de mon côté car vraiment quasiment aucun side et pas encort une grosse réponse anabolique après je suis seulement a la fin de s2 200 mg
Quand on ne connaît pas la molécule, on y touche pas.
surcoté ???![]()
1: Je me fie à tes écrits.Qui ta dit je connaissais pas la molecule ? Pourquoi venir constamment faire chier le monde ? Ta commencé comment , tu savais déjà tout toi ? Forcément avec des mec comme toi on apprend pas grand chose , je sais pas au lieu de répondre va t'occuper a faire autre choses non ? A croire que je dois tout savoir le forum n'existerait pas si on aurais déjà reponse a tout nos questions
fr.thinksteroids.com
1: Je me fie à tes écrits.
2 : Je n'ai pas commencé avec du Tren et c'était il y a plus de 20 ans, dans un objectif de concourir.
3 : On t'as expliqué pourquoi, sur ton premier projet de cycle, mais ça, tu t'en balec, donc ne sois pas étonné de ma réaction.
Ici pour te rafraîchir la mémoire (sélective).
Cure Testo E + Mast E Kick Superdrol
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, je me permets de vous présenter ma future cure. Je partirai sur du Test E 500 mg, + Mast 200 mg sur 10 semaine et kick start Superdrol sur 4 semaine. Je me suis construit ce planning et j'aimerais avoir vos avis. Je détaillerai ma diète dans un...fr.thinksteroids.com
4 : Je commente que ça te plaise ou non, surtout quand je vois un débutant faire de la merde.
D'accord au final tu m'apportera pas de réponse à mon sujet , de bases je voulais juste avoir une réponse pour les douleurs post injection, donc au lieu de dénigrer les debutant ,je sais pas si ta les connaissances aide nous ? On commence quelque part comme tout le monde
Oui tu fais un minimum de recherches ?
Oui tu fais un minimum de recherches ?