pir0

pir0

New Member
Bonjour a tous !

Pour faire cour je fait de la musculation depuis 4 ans mais seulement depuis 1ans et demis serieusement !
Je fait 67kg pour 1m82 (oui je sais je suis mince ^^ )
25 ans

Je suis tout nouveau dans le millieux, je ne suis la que pour me renseigné mais pourquoi pas d'ici quelque temps mettre en place ma première cure.

J'espère en apprendre beaucoup avec vous !
A plus sur le forum. :)

Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX

Dernière modification par un modérateur:
Merci, qu'est ce que tu entend par "tu peux prendre" ? Que je devrais attendre de prendre 10kgs de plus pour pensé a une cure ou bien que je devrais pas avoir de mal a prendre 10kgs de plus ?

Tu ne devrais pas penser à curer avant de faire au minimum ton poids en taille (82kg) et avoir plus d'un an et demi de training et diète sérieuse

Ok merci pour le conseil, mais c'est plus pour un aspect "ethique" ou pour ma santé ?

C'est les deux, plus tard tu toucheras à ca mieux ce sera. Après t'es a 15 kilos sous ta taille, sans aides je te les fait prendre en 12-16 mois

C'est vrai que je nes suis pas suivis donc je me fait mes programmes moi meme avec ma petite connaissance , je me suis intetesse aux cures juste par ce que quelqu'un autour de moi en a fait et que en 2 il a pris 50 kg

2 cures et 50kg soit il te prend pour un jambon, soit il a pris 30 kilos de graisses ou bien il a chargé pour 4 personnes

Ouep 50kgs, ça fait un peu bcp soit il était en anorexie soit il est mytho à ses heures :D

je serai curieux de connaitre l'agencement de ses cures ;)

ben si son %BF est haut, prendre du gras est plus facile que de synthétiser du muscle...

Publicité Stéroïdes