Pistolet auto injection pour les tapettes comme moi

La brochette

Well-Known Member
Voilà j'ai trouvé la solution pour faire les injections dans les fesses car je n'aime pas les grosses aiguilles donc je fais tout le temps dans les épaules avec des aiguilles à insuline mais cela fait deux fois que je rencontre quelques problèmes en ce moment avec mes épaules alors tu réponds pas saturé. Donc j'ai cherché et encore cherché car les autres solutions sont vraiment trop cher pour moi.

Pour une vingtaine d'euros livraison compris j'ai trouvé ce petit jouet qui pourrait intéresser plus d'une personne je pense.

Donc je vous le partage comme j'aurais aimé qu'on me le partage.

https://m.ebay.fr/itm/Intramuscular...ile-status=success&ebay-mobile-status=success

Par contre mon gars je viens de regarder la vidéo vu comme c'est violent tu vas pas t'appeler la brochette pour rien :eek:
Ne t'inquiète pas je n'utilise pas les grosses aiguilles noirs je prends les aiguille bleu je n'ai pas beaucoup de matière grasse je sens le muscle direct sous la peau je l'ai déjà fait avec la main mais franchement à chaque fois j'avais la goutte de sueur et la dernière fois j'ai enlevé l'Aiguille grosse giclée de sang je suis devenu tout blanc comme un cachet d'aspirine mdr je n'ai jamais aimé les piqûres de ma vie mais qu'est-ce qu'on et prêt à faire pour cette passion

Je n'aime pas les aiguilles mais ton truc la j'aurais pas les coui... d'appuyer sur la détente.
C'est bizarre comment on peut réagir différemment psychologiquement alors que moi au contraire ça me ferait moins peur d'autres seront pas capable je ne vois pas enfoncé l'aiguille doucement avec la main en sentant la douleur je préfère que ça aille vite bien sec comme ça pas le temps de réfléchir mais je me vois pas le faire avec des grosse aiguille noire vu le petit cul que j'ai mdr j'aurais peur que ça me transperce la vessie lol

Publicité Stéroïdes