Pizza diététique

Je sollicite votre avis pour cette petite pizza de chez musclefood. @Viper notamment pense tu que cela reste u cheatmeal ou peut elle entrée dans le cadre d'un repas de sèche ?
Regarde la pièce jointe 9507
Par rapport aux "conventionnelles" c'est quand même relativement propre...
Ton cheatmeal C'est 1kg de pizza ? Si oui C'est un peu excessif :p
Bon j'arrête je laisse viper répondre ^^
 
Il me semble que la pizza fait 350gr ;)

Ca ferait 700 kcal la pizza ?
70 g de prot
30 g de glucide
25 g de Lipide.

Ca serait le plat unique de ton repas. Niveau Macro ca irait, niveau qualitatif ca doit pas etre top.

J'imagine que ca dépend de ton métabolisme de base et de comment tu repartis tes kcal sur la journée/ semaine.

Si t'es en déficit ce sera toujours compatible.

Je pense que ca doit rester occasionnel.

Je laisse @Viper répondre mieux que moi !
 
Ca ferait 700 kcal la pizza ?
70 g de prot
30 g de glucide
25 g de Lipide.

Ca serait le plat unique de ton repas. Niveau Macro ca irait, niveau qualitatif ca doit pas etre top.

J'imagine que ca dépend de ton métabolisme de base et de comment tu repartis tes kcal sur la journée/ semaine.

Si t'es en déficit ce sera toujours compatible.

Je pense que ca doit rester occasionnel.

Je laisse @Viper répondre mieux que moi !
Que ce soit mon plat unique a la limite ça ne me dérange pas :p

Mes macros sont répartis a peu près de façons égale sur la journée/semaine. Mon maintient est a environ 3100kcal. (j'étais monter a 5000 pensant que ce cela me convenait mais j'en paye les conséquences aujourd'hui).
 
Je sollicite votre avis pour cette petite pizza de chez musclefood. @Viper notamment pense tu que cela reste u cheatmeal ou peut elle entrée dans le cadre d'un repas de sèche ?
Regarde la pièce jointe 9507
Tu cherches une échappatoire... reste avec moi, endure la douleur :D
anigif_enhanced-buzz-6325-1389366659-6.gif
 
Et pourquoi ne pas te faire toi meme ta pizza avec pâte au chou fleur?

Certes ça prend un peu de temps à préparer mais niveau résultats et culpabilité c'est plutôt exceptionnel.
Alors le chou fleur pote avec moi tu oublie :D

MAIS si tu a une recette, pâte, fromage, sauce tomate, jambon qui me permette de manger une pizza même sur un repas de sèche sans dire de faire un cheatmeal je suis tout ouï :)
 
Laissez Viper tranquille
-----> c'est pas des heures pour réveiller un ermite diététicien....;)
Mais laissez moi dormir enfin :D:p

@Magic71 Niveau macros ça peut passer si tu fais en sorte que ça rentre bien dans ton total journalier; niveau qualitatif ce n’est pas forcément top donc de ce point de vue ça doit rester exceptionnel.
Mais plus généralement, je rejoins l’avis de @Ducateam , il existe 1001 façons de faire des pizzas, burgers, etc. bien diètes qui seront également bien plus qualitatifs :)
Si tu regardes ses topics, je crois que tu pourras y trouver quelques bonnes idées d’ailleurs ;)
 
Et pourquoi ne pas te faire toi meme ta pizza avec pâte au chou fleur?

Certes ça prend un peu de temps à préparer mais niveau résultats et culpabilité c'est plutôt exceptionnel.
Putain, tu me fait du bien la !
Je pensais être le seule extra terrestre sur ce forum à me faire cette PIZ.
 
Mais vous pouvez aussi tester la pizza a la farine de patate douce (ou de la patate douce fraiche) et pourquoi pas farine de riz/pois chiche/sarrasin.
Ça passe quand je surveille la balance.

Sinon personnellement une pizza doit rester une pizza (Napolitaine bien sûr).
l_1898_pizza-napolitaine-secrets.jpg
 
Dernière édition:
Tu connais pas les tartiflettes diététiques poto ? Avec du choux-fleur à la place des patates et du tofu à la place du fromage...:D

Du chou-fleur à la place des patates ? je dirais du chou-fleur + patates
Mais du tofu à la place du fromage, mais même en rêve, c’est la meilleure excuse pour claquer un fou sur un comptoir et commander boilermaker pour effacer cette vision inhumaine.:eek:
 
Du chou-fleur à la place des patates ? je dirais du chou-fleur + patates
Mais du tofu à la place du fromage, mais même en rêve, c’est la meilleure excuse pour claquer un fou sur un comptoir et commander boilermaker pour effacer cette vision inhumaine.:eek:
Ah mais je déconnais. Cette pseudo tartiflette diétético-diabolique est une pure invention de ma part juste pour rebondir sur le post du poto Magic71. ^^
 
T'es pas crédible mec, regarde ton pseudo :D
Tutut..le bleuet. Attention dans tartiflette il y a tart (e).

Mais, tu es jeune et beau alors je te pardonne, donc je vais te parler avec des mots de vainqueur (Mr Olympia Catégorie Cuisine du terroir moins de 80Kg) et si je te dis pizza savoyarde ?
Pâte à pizza, un léger râpage de PDT, un soupçon de crème, une poignée en lardon, une chiffonnade de jambon de Savoie sec, une farandole d’oignon violet, un reblochon fermier coupait en lamelle..Thym, origan, poivre.

Et surtout ne pas oublier l'accompagnement secret : UNE SALADE VERTE ! :p

Alors, heureux ??;)

PS : Alors, toujours pas crédible :p
 
Dernière édition:
Ah mais je déconnais. Cette pseudo tartiflette diétético-diabolique est une pure invention de ma part juste pour rebondir sur le post du poto Magic71. ^^
Mais comment oser plaisanter sur une tartiflette .:mad:

Marcel !!! Un petit blanc bien frais.
J’ai besoin de me détendre les biceps de la main, heureusement que demain j’ai cardio chez la mère Pastaga.

1232195764cu8rSK.jpg
 
Pâte à pizza, un léger râpage de PDT, un soupçon de crème, une poignée en lardon, une chiffonnade de jambon de Savoie sec, une farandole d’oignon viollet, un reblochon fermier coupait en lamelle..Thym, origan, poivre.

Et surtout ne pas oublier accompagnement secret : UNE SALADE VERTE ! :p

Alors heureux ??;)

PS:Alors toujours pas crédible :p

Je crois qu’on est plus dans la section diététique là lol

Plutôt dans la section prise de BF :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut