Pizza diététique

Tutut..le bleuet. Attention dans tartiflette il y a tart (e).

Mais, tu es jeune et beau alors je te pardonne, donc je vais te parler avec des mots de vainqueur (Mr Olympia Catégorie Cuisine du terroir moins de 80Kg) et si je te dis pizza savoyarde ?
Pâte à pizza, un léger râpage de PDT, un soupçon de crème, une poignée en lardon, une chiffonnade de jambon de Savoie sec, une farandole d’oignon violet, un reblochon fermier coupait en lamelle..Thym, origan, poivre.

Et surtout ne pas oublier l'accompagnement secret : UNE SALADE VERTE ! :p

Alors, heureux ??;)

PS : Alors, toujours pas crédible :p
Désolé mon ami mais avec un tel pseudo tu ne sera jamais crédible :D même avec toutes les pizzas du monde :p
 
Mais vous pouvez aussi tester la pizza a la farine de patate douce (ou de la patate douce fraiche) et pourquoi pas farine de riz/pois chiche/sarrasin.
Ça passe quand je surveille la balance.

Sinon personnellement une pizza doit rester une pizza (Napolitaine bien sûr).
l_1898_pizza-napolitaine-secrets.jpg
Salut
Sauf que dans le cas de la pizz choux fleur, la pâte à base du dit légume, bin
c'est c'est toi qui l'a fait
++
 
Salut
Sauf que dans le cas de la pizz choux fleur, la pâte à base du dit légume, bin
c'est c'est toi qui l'a fait
++
Certes, mais la pizza napolitaine reste un must et une tuerie pour moi.
( et je réalise parfois la pâte - farine 0).

Dans le cas la pizza a la farine de patate douce ,la pâte de la base dit légume c’est toi aussi qui la fait .
Dans le cas la pizza a la farine riz/pois chiche/sarrasin,la pâte de la base c’est toi encore qui la fait.

Tu as le choix de recette sur le net.;)
 
Dernière édition:
Les mecs ne partez pas dans les travers .....


Je suis en plein dedans et j'ai désormais beaucoup de mal a lâché prise sur la diet



Si vouS devez manger une pizza faite le!!!!à part une retention d'eau sur trois jours,cela n impactera pas votre physique


Bien-sûr ce n'est pas le même conseil pour les competiteurs en prepa


Une fois tombé dans le cercle vicieux de la diet on a du mal à en sortir ...
 
Les mecs ne partez pas dans les travers .....


Je suis en plein dedans et j'ai désormais beaucoup de mal a lâché prise sur la diet



Si vouS devez manger une pizza faite le!!!!à part une retention d'eau sur trois jours,cela n impactera pas votre physique


Bien-sûr ce n'est pas le même conseil pour les competiteurs en prepa


Une fois tombé dans le cercle vicieux de la diet on a du mal à en sortir ...
C'est vrai qu'à partir du moment où on ne fait pas de compète on a pas de vraie raison de s'interdire un petit plaisir de temps en temps tant que c'est comptabilisé dans nos macros journalières.
 
Bon ben ,j'ai testé la pizza au chou fleur
J'en ai fait deux
La première, plein de flotte (je pense dû aux tomates )
La deuxième qui se tient mieux
Pas mauvaise, grâce surtout à l'accompagnement (on ne sent pas le goût du chou fleur )
mais la texture de la pâte ne ressemble pas à une pâte à pizza,plutôt une pâte sablée.
Précision qui a toute son importance,
ces deux pizzas ont été cuites au micro-ondes (je n'ai pas de four traditionnel )
Donc les gourmets pourront grandement améliorer cette recette.
Bonne alternative en sèche
Remplit le ventre sans exploser ses macros et calories
 
Attention HS
J'aimerai poster ma création mais la photo est trop volumineuse.
Comment la réduire svp.
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut