Plan alimentaire "TheHustler"

Thehustler

Well-Known Member
Bonjour à tous,


Ma présentation a été faite, le feed de ma cure de Turi est en cours, manquait plus que ma diéte :)


A noter que je mesures 1m80 pour 82kgs, BF : aucune idée.


- 9h :
1 café,
5 blancs d'oeufs et 2 jaunes,
100g muesli bio au quinoa ds 30cl de lait demi-écremé,
2 biscottes au seigle tartinée de beurre d'amende,
1 jus d'orange
1 sachet multivitaminé Animal Pak


- 12h :
150g (pesé cru) riz semi complet/basmati,
250g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ),
200g escalope de poulet ou dinde
1 CaS huile d'olive

- 14h30 :
30g impact whey + 5g BCAA + 5g taurine

- 15h a 16h30 :
TRANNING

- 16h30 :
20gwhey + 20g caséine + 5g BCAA + 5g taurine

- 17h : salade de riz ( 100g pesé cru ) avec tomate
2 tartines au beurre d'amende

- 20h30
150g de riz,
200g de legumes
300g de saumon/colin/thon,
1 CaS huile d'olive,1 fruit

- 22h : 1 shaker de caseine



Toute suggestion est la bienvenue :)



Et bon appétit bien sur..​
 
Salut mec,

Je vais me permettre de te donner quelques un de mes avis, etant donner que j'ai ete moi meme recadré par certains bons du forum.

A midi le poulet c'est bien mais faut de la bonne viande rouge ( rumsteck, steack hachée 5%, abats ) et le poulet mieux vaut le garder le soir car tu ne peux pas manger poisson tout les soirs ( pas bon de toute facon ).

Ensuite autour de l'entrainement avant sava, mais pendant il te faut une boisson de type Malto+BCaa.

Et type Malto aussi Post Training pour stimuler le pic d'insuline ou a la limite rajouter 100g de flocons d'avoines.

ET surtout ne fais pas l'erreur de ne pas calculer tes macro...c'est tellement important pour bien gérer ta diète, ce serait dommage surtout vu comme tu as bien preparé ta cure !

Fais toi une petite listes de tout tes aliments de "base" dans 1 semaine et ainsi calculer ce que tu mange en 1 journée en lipides, Glucides, Proteines les macro quoi ;)

Voila, j'espere t'avoir un peu aider, et bon app'
 
Hey,

Merci pour l'intervention.

Je n'ai pas pu trop detailler, on va dire que ce plan est un cliché. Sinon, naturellement le poisson c'est 1 soir sur 3 en moyenne.
Le poulet/dinde constituent a eux seuls environ 70% des viandes consommées dans la semaine. Les 30% restants sont : steak < 5% mg, saumon, colin, thon etc

Ma repartition calorifique a été faite grace au calculateur du site les-calories.com
Il me semble que je suis a grossomodo 50% de glucides, 30% protéines et 20% lipides.

Ensuite, il est vrai que ce qui entoure l'entrainement est un peu complexe car je m'entraine en pleine apres-midi, juste apres le gros repas du midi. En pre entrainement je ne peut rien avaler donc j'ai opté pour du traditionnel ( whey+bcaa).
Pendant la seance, j'ai deja essayer de coupler du bcaa avec ma bouteille d'eau mais le gout été juste ecoeurant. Je suis loin d'etre une petite nature pourtant :D
Je l'ai remplacé par du dextrose, mais je l'ai arrété par la suite. Peu etre suite a la lecture de texte remettant en cause son réel efficacité.

Pour le post, selon toi, remplacer le riz ( que j'adore vous l'aurez remarqué ) par des flocon d'avoine aura une difference d'impact? Les 2 etant des glucides..
 
Calorique pas calorifique qui a un rapport avec la chaleur.
En bcaa j'ai Super natural de scitec et le goût est vraiment pas mauvais.
PS riz pate semoule etc on donne le poids cuit :)
 
Bien vu l'aveugle!

Minuit + smartphone ca ne fait pas bon ménage visiblement..

J'ai testé celui de myprotein, merci du tuyau ;)
 
J'ai testé ces BCAA hier et rien a dire!

Parfait pour le shak' pré/post ;) Thx

Nickel ;)

Ce que tu peux faire aussi c'est d'alterner huile d'olive et huile de colza.
Car elle a un meilleure équilibre O3/O6 ;)

De mon coté, je me sers de l'huile d'olive uniquement en cuisson des légumes , sur les tomates (parceque j'adore çà:D) mais sinon c'est huile de colza
 
Oui, c'est ce que je fais. Huile d'olive je la réserve pour les oeufs le matin et les escalopes au four. Les legumes c'est du made in picard, dc surgelé directement dans l'eau bouillante.

Le reste huile de colza, celle qui passe souvent a la télé :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut