Plan nutrition prise de masse

Kaiokenx100

New Member
Bonjour , alors j'expérimente en ce moment une diète prise de masse sèche .
j'avais dans un premier temps pris un coef de 2 et 55/25/30 , de par mon activité physique plusieurs fois par jour , a 4xxx kcal , mais j'ai pris du gras , j'ai pas supporté , donc je réitère avec un ratio de 1.8 a 36xx kcAL/j . je compte sur votre indulgence et vos conseil , je débute .

Poids : 77
Taille : 181
Mg : 15%
DER
: 1843,938Kcal/ jour
NAP : 1,8
DET: 3319Kcal/Jour( maintien )

Objectif : +400 a 600kcal , par paliers de 200 en fonction de la réaction du métabolisme et de l'apparence .( les abdos et les strilles comme repère . )
But :
Prise de masse sèche .

ANC PDM lvl 1 . 3519Kcal/jour (+200Kcal)
Apport glucidique : 50% ; 1759,5Kcal/J; 440g
Apport Proteique :30% ; 1055.7Kcal/j ; 263.9g
Apport lipidiques: 20% ; 703.8Kcal/j ; 78.2g

6 repas/jour ( 3 repas /3 Collations )

Petit déj :

443,2Kcal :
10%g= 44g /10%p26.3g /20%L =18g
-Son /flocon avoine / semoule complète/ mix céréales bio
-3oeufs dur

Collation n°1 Post trainning :

703.8Kcal :20%GPL (88g /52.78g/15.64g)
-( shaker : avoine ou céréales +banane+ whey /gainer (mutan) ) j'adapte les quantités aux produits

Déjeuné :

20%GPL (88g /52.78g/15.64g)
-120G : pattes/riz/semoule complete etc...
-137G : viande blanche ( escalopes poulet/dinde ) / poissons gras + viande etc .
-2 oeufs
-Légumes divers ( type wok carai etc surgelé ) avocats / brocolis /haricots vert .

Collation n2

527Kcal (66g/39.5p/11.7)
( Deux heures avant une séance de fitness ou de muay thai )

-Comme la première collation , sois je met fait un shaker a base de céréales que j'ai sous la main (bio etc), je rajoute oeuf/fruits/ noix . sois je prend un peu de gainer , si pas le choix .

Diné

comme pour le dinez , en evitant les poissons gras etc , je prépare mes plats a l'avance , en barquettes .

20%GPL (88g /52.78g/15.64g)
-120G : pattes/riz/semoule complete etc...