Planification perte de poids

C'est toi sur la photo de profil au fait ?

tumblr_odb7uj19DZ1ufzk7po1_500.gifv
 
Oui quand j'avais une condition physique il y a quelques années, depuis 1 ans je me suis laissé aller, d'où la discussion au sujet de ma perte de poids, pour retrouver une ligne avant de reprendre la salle quand on pourra y aller lol faire du propre sur du propre plutôt que du gras !
 
Joli toutou dis donc... C'est le tiens ? Mdrrr

Bien sûr que le physique sur la photo est sexy... c'était surtout pour savoir sur quelle base on parle de sèche.

@Morganefit1901 Si t'arrives à te botter le cul, te faire des séances chez toi, même d'une demie-heure, 3 à 4 fois par semaine, t'aiderait vachement à repartir sur de bonnes bases une fois les salles rouvertes.

Pour revenir sur le fait de partir en cétogène, je pense pas que ce soit une bonne chose. Comme le dit @Serge.Nubret, t'as une chance sur 2 de niquer ton métabolisme.
Bien souvent, la sensation de bien-être est due aux corps cétoniques qui ont un effet psychostimulant.
 
Joli toutou dis donc... C'est le tiens ? Mdrrr

Bien sûr que le physique sur la photo est sexy... c'était surtout pour savoir sur quelle base on parle de sèche.

@Morganefit1901 Si t'arrives à te botter le cul, te faire des séances chez toi, même d'une demie-heure, 3 à 4 fois par semaine, t'aiderait vachement à repartir sur de bonnes bases une fois les salles rouvertes.

Pour revenir sur le fait de partir en cétogène, je pense pas que ce soit une bonne chose. Comme le dit @Serge.Nubret, t'as une chance sur 2 de niquer ton métabolisme.
Bien souvent, la sensation de bien-être est due aux corps cétoniques qui ont un effet psychostimulant.

C'était une vanne hein, rien de méchant ^^
 
Comme dit précédemment, je ferais un rebond glucidique avec des bon glucides lorsque je serais en cetose optimal, cela va permettre à mon métabolisme de ne pas se bloquer, puis je repartirais en cetogène et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai obtenus un résultat a la hauteur de mon espérance.
 
Comme dit précédemment, je ferais un rebond glucidique avec des bon glucides lorsque je serais en cetose optimal, cela va permettre à mon métabolisme de ne pas se bloquer, puis je repartirais en cetogène et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai obtenus un résultat a la hauteur de mon espérance.
J'ai l'impression que tu te fais des noeuds au cerveau pour quelque chose de simple, mais soit... si tu le sens mieux comme ça...
 
J'ai l'impression que tu te fais des noeuds au cerveau pour quelque chose de simple, mais soit... si tu le sens mieux comme ça...
Je pense pareil.. mais bon faut faire des erreurs parfois pour se rendre compte de certaine chose elle veut aller au bout de ces convictions sa se voit lol
 
Les glucides bien gérer quand on a un bon métabolisme ne fait gonflé personne si faut manger sous la barre des 1500kcal pour obtenir des résultats le problème il est là..
 
Apres avoir fait l'expérience, c'est ce qui marche le mieux pour moi. Les glucides me font gonflé lol
Parce que les glucides provoquent de la rétention de glycogène et d'eau dans les muscles. C'est pas pour ça que tu fais plus de gras avec.

Maintenant ouais vas au bout de ton délire, si ça marche pour toi tant mieux.

Je vais uniquement faire cela sur 12 semaines, je posterais quelques photos avant/après puis en on reparlera
Hâte de voir ça.

Ps : @Roberto Reste tranquille toi avec tes gif, je te vois venir... Mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut