plaque rouge apres injection Enanthate

optimus45

New Member
bonsoir , mardi soir je me suis injecté de la testostérone enanthate dans les pecs pour la premiere fois , habituellement je me l'injecte dans la cuisse ( quadri ) depuis 1 mois, et je me suis injectée 0,5ml en 4 fois car je ne savais pas si 1ml par pec me ferait mal comme cela me fait mal a la cuisse habituellement ( 2 jours après l'injection ) , depuis mercredi j'ai des plaque au 4 endroit ou j'ai piquer ( j'ai bien désinfectée la zone avant et après l'injection de mardi soir comme d'habitude ) savez-vous si cela et normal que cela sois rouge et un peut gonflée ? j'ai un peut de mal a lever les bras vers le haut mais je n'est pas très mal , j'ai rdv avec mon doc pour autres chose demain et je lui ferait voir par la même occasion, je vous joint une photo de mon torse si cela peut vous donner une idée . cordialement Optimus45
Cliquer sur L'image
 
LAURENT
tu as déjà posté la même question le 07/02/2014?????????????
tu en est a ta combien de cure depuis le début d'année,a tu fais des analyses
 
salut Laurent , j'en suis a ma 2eme cure , la 1ere ete en janvier ( cure testostérone et deca en kick start avec 3 semaine de dianabol au démarrage ) et j'avais u des plaques rouge sur le torse mais c'etais pas du tous la même chose , la j'ai recommencer une cure de 12 semaine que en testostérone enanthate simple du Labo Genesis a 500mg ( sois 2ml par semaine ) avec protection legalon et relance comme la dernière fois pour la fin . mais la cette fois ci j'ai voulu essayer de faire des injection dans les pecs avec des seringue a insuline comme me l'avais conseiller un body de ma salle , se matin je vais mieux ( moin mal et sa me parait moin rouge ) .j'ai effectuée des analyse ya 1 mois avant de débuter une nouvelle cure et tous ete correct , cordialement Optimus
 
Chez pas,

Bizard tes rougeurs, je peux pas t'aider jamais entendu parlé ou vue cas similaire.

Tu à utilisé quoi comme aiguilles ?

FAIRE VRAIMENT ATTENTION pour les pecs c'est une zone a risque tout de même !!

Pourquoi ne pas spotté épaules, quad, fessier, au pire mollet ?

Au vue de la photos du physique que tu à tu ne doit pas faire de gros dosage, tu spot les pecs quand tu ne sais plus ou spotté, quand tu fais du ED, pour soulager les autres zones...

La de suite je comprend pas l'interet, tu nous expliques ? :)
 
J'ai utilisée des seringue à insuline, fessier j'arrive pas tous seul et cuisse j'en et marre d'être paralyser d'une jambe 2 jours après une injection, les molet ou epaule me fait peur car quand je.voi la douleurs au quad ou au pec sa fait quand même mal
 
t'as peut-etre injecté dans le tissu gras sous-cut avec ta seringue à insuline (qui fait 1cm de long et est faite pour les sous-cut).. autrement dit, tu as p-e fait une injection sous-cut à la place d'une inj IM
 
Ptet que sa été dans les tissus...., habituellement je fait en IM noir dans les quadri sur les cotée et j'ai mal pendant 2 jours après l'injection ( c'est la testostérone qui me fait sa)
 
C'est de la testo de pharma ou UG ?

Comme les potos je te conseille de spoter dans les fesses ou les épaules au pire.
 
en début de cure j ai toujours du mal a piquer les fesses droite comme gauche , avant l injection je fait des étirements et des mouvements pour chauffer la torsion du buste en fin de cure je suis beaucoup plus souple et je j injecte facilement .
 
Pour la fesse pas tellement besoin d'être souple, il faut surtout bien visualiser ou tu vas injecter. Une fois dedans je ne regarde que du coin de l’œil ce qui m'évite de ma tordre pendant toute la durée de l'injection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut