plaque rouge après une injection

yan

Active Member
voilà les amis , ce matin j'ai fais mon injection avec toujours le même produit
J'ai piquer dans le quadriceps et j'ai perdu un peu de produit il est ressorti donc j'ai refait une petite injection dans l'épaule et la j'ai une belle plaque rouge au point d'injection de 3cm sur 1 cm
Sa ne me démange pas mais la plaque est bien rouge s'est la première fois que sa me fait celà :confused:
Une idée
Merci à vous

J'ai ça aussi, mon pote aussi, comme une coup de soleil (8 cm sur 10 cm), moi ça me démange un peu, c'est chaud au touché, petite douleur aussi... ça part avec le temps.

Par contre de dire pourquoi ça fait cette réaction, je sais pas :/. Perso j'ai fait tout correctement, changement d'aiguille, nettoyage épaule avec alcool etc..

Tu utilises quel produit toi?

risque d'nfection local prend unibuprofen o autre anti-inflamatoire en preventif dt si ça passe pas => medecin un risque d'abscès est tjrs possible:cool:

risque d'nfection local prend unibuprofen o autre anti-inflamatoire en preventif dt si ça passe pas => medecin un risque d'abscès est tjrs possible:cool:

Arf tu fais flipper :(. Merci pour ta réponse xtop. Je vais voir si j'ai ça en stock.

les plaques rouge si je ne dis pas de bêtises,c'est simplement une mauvaise réaction à votre produit ( labo) Il s'agit probablement d'une réaction locale temporaire,
MAIS si les zones en question sont rouges, enflées (oedème), et que la température y est plus élevée (ou fièvre) ALORS risque d'infection bien réel!!
...et là faut voir le doc le plus vite possible pour des antibios!!
Il faut mettre des compresses chaudes,pour résorber le produit,et au bout de quelques jours ça disparaît.

Merci pour l'astuce Barbarrian.

J'ai l'impression que ça se résorbe un peu, mais j'ai cette rougeur avec chaleur sur la zone depuis 1 petite semaine maintenant. Le truc c'est que c'est plus haut que mon point d'injection, c'est bizarre..

En tout cas, pas de bosse visible, j’espère que ça va disparaître vite fait.

Y a un feed de starshine ou il avait le même problème (bosse+rougeur) avec le mix tren proprio masteron.

Ça m'est arrivé quelques fois et au bout de quelques jours ça part defoi c'est quand on envoi le produit trop fort

Merci sa me le fait plus du tout , au départ j'étais irriter sur les points d'injection mais la plus rien;

Merci à vous, il est vrai que au début on a tendance à s’inquiéter pour rien
Je gère super bien mais injection ED, plus facilement que les prise orale et il est sur que je ne prendrai plus rien en oral sur la suite

Moi j'attaque ma cure de Susta en Inject (c'est une première) la semaine prochaine, vous pensez qu'utiliser un champ sterile peu simplifier les choses dans la manipulation des différents outils ?

pareil, les rougeurs aux épaules ont disparu avec le temps.

Parfois ça revient un peu après une injection mais rien de bien méchant.
Mais maintenant je fais pratiquement toujours dans le fesses et j'ai beaucoup moins de soucis. :D

Mais ED c'est un sacré rodage pour un novice. :eek:

Moi j'attaque ma cure de Susta en Inject (c'est une première) la semaine prochaine, vous pensez qu'utiliser un champ sterile peu simplifier les choses dans la manipulation des différents outils ?

On ne peut pas dire que ça ferait du tort d'utiliser un champ stérile, mais Est-ce bien nécessaire?
Si tu fais attention à ce que tu fais et que tu ne fais pas ça dans une porcherie...

Publicité Stéroïdes