Plus besoin de pct, des études...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’en ai discuté avec lui à l’époque sur ça et utilisation de progestérone qu’il prêchait. Dans les deux cas il disait que ça marchait sur lui mais de ce que je me souviens il y avait pas de prise de sang à l’appui. Juste des ressenti et des articles lu sur des sites. Je me trompe peut-être. Mais en tout cas je n’ai rien vu de concret.
La progestérone ça marche quand tu cure car certains AAS agissent dessus, j'ai des prises de sang mais je ne me souviens plus des protocoles de cure du moment, mais certains AAS font baisser la progestérone et se supplémenter aide à garder une bonne libido post cure, naturellement c'est probablement propre à moi.
Si tu veux je dois pouvoir trouver mon historique prise de sang progestérone.
 
La progestérone ça marche quand tu cure car certains AAS agissent dessus, j'ai des prises de sang mais je ne me souviens plus des protocoles de cure du moment, mais certains AAS font baisser la progestérone et se supplémenter aide à garder une bonne libido post cure, naturellement c'est probablement propre à moi.
Si tu veux je dois pouvoir trouver mon historique prise de sang progestérone.

Il parlait pas de progestérone pendant une cure mais en tant que booster de testostérone comme un TRT.
 
Les pro cruise et 100% des gens qui disent ne pas faire de PCT et ne pas en avoir besoin recurent dans l'année, soit avant que le crash hormonal se produise.
Si tu cure avec une certaine quantité de produits et selon les esters, il faut entre 4 et 6 mois avant qu'un vrai crash hormonal se produise, dans 100% des cas ils ont recommencé une cure entre temps.
Pour rappel 2 cure par an c'est 3 mois de pause... Bref bien avant de crasher.
C’est le problème des cure lourdes tu ne sais plus où tu vas. Le temps d’avoir enfin le résultat sur une cure de 19nor tu en a déjà commencé une autre.
Du coup impossible de te projeter dans l’avenir puisque tu ne sais jamais les résultats définitif (après arrêts des steros) d’une cure.
Tu subis ta shape plutôt que tu la sculptes. Et comme les cure se répètent les baisses hormonales et autres se rajoutent les une sur les autres
 
C’est le problème des cure lourdes tu ne sais plus où tu vas. Le temps d’avoir enfin le résultat sur une cure de 19nor tu en a déjà commencé une autre.
Du coup impossible de te projeter dans l’avenir puisque tu ne sais jamais les résultats définitif (après arrêts des steros) d’une cure.
Tu subis ta shape plutôt que tu la sculptes. Et comme les cure se répètent les baisses hormonales et autres se rajoutent les une sur les autres
C'est pour ça que je cruise, c'est moins nocifs je trouve quoi qu'on en penses.
 
C’est le problème des cure lourdes tu ne sais plus où tu vas. Le temps d’avoir enfin le résultat sur une cure de 19nor tu en a déjà commencé une autre.
Du coup impossible de te projeter dans l’avenir puisque tu ne sais jamais les résultats définitif (après arrêts des steros) d’une cure.
Tu subis ta shape plutôt que tu la sculptes. Et comme les cure se répètent les baisses hormonales et autres se rajoutent les une sur les autres
Oui complètement, le spectre endocrinien fait du yoyo en permanence...

On ne s'aperçoit du véritable état des lieux, qu'après un arrêt prolongé ou définitif.

En général, c'est très souvent catastrophique ! Surtout avec les cycles long et lourds...

Le Cruise est aujourd'hui la meilleure solution, on a toujours pas trouvé un alternative pour l'instant.
 
HS on, si mes souvenirs sont bons, il était fan du 3ème Reich HS off

Il y avait ça peut-être mais aussi si je me souviens c’était surtout à cause de ses appelles à l’insurrection et de révolte en rapport avec la crise covid et pass sanitaire.
 
Le Cruise est aujourd'hui la meilleure solution, on a toujours pas trouvé un alternative pour l'instant.

Il faut juste que la personne soit consciente qu’à la sortie des blast et cruise c’est un TRT qui l’attend probablement. Et ça c’est pour la vie avec ses impacts positifs pour certains et négatifs pour d’autres sur la santé et la qualité de vie.
 
C'est pour ça que je cruise, c'est moins nocifs je trouve quoi qu'on en penses.
Oui c’est la clef de connaitre son corps et ses limites quand on découvre les AAS. J’ai vite compris les limites des steros, ils n’y a pas de victoires, que des défaites. Ils faut juste savoir les encaisser.
Oui complètement, le spectre endocrinien fait du yoyo en permanence...

On ne s'aperçoit du véritable état des lieux, qu'après un arrêt prolongé ou définitif.

En général, c'est très souvent catastrophique ! Surtout avec les cycles long et lourds...

Le Cruise est aujourd'hui la meilleure solution, on a toujours pas trouvé un alternative pour l'instant.
Exactement je suis content de ne pas être le seul à l’avoir compris. D’ailleurs si tu pousses ta logique jusqu’au bout tu verras qu’il n’y a aucun intérêt à prendre d’aas même à la première cure
Moi je reste en trt à 100 testo/week est c’est déjà trop niveau aromatisation.. je vais encore devoir baisser mon dosage à 80-70,
prendre des ai n’est pas supportable en trt meme à très petit dose les articulations souffrent trop et la rétention d’eau reste quoi qu’on en dise .
Pour info une petit dose de tamoxiphene par jour c’est ce que prennent beaucoup de femmes arrivées à un certains âges et d’après leurs témoignages (car elles sont plus enclin à se confier que nous) cela baissent drastiquement leurs qualités de vies sexuelles, mentales et sociales, ça vous rappelle rien ?
 
Dernière édition:
Pour info une petit dose de tamoxiphene par jour c’est ce que prennent beaucoup de femmes arrivées à un certains âges et d’après leurs témoignages (car elles sont plus enclin à se confier que nous) cela baissent drastiquement leurs qualités de vies sexuelles, mentales et sociales, ça vous rappelle rien ?

Elles prennent ça uniquement pour raison médicale, Cancer, oesteroporeuse etc.. aucun rapport. Elles elles ont pas le choix contrairement à beaucoup qui sont en TRT et autres ici.
 
17β-Oestradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur, important pour l'équilibre lipidique et la libido, et essentiel au fonctionnement physiologique normal.

Y faire la chasse outre mesure n'a pas de sens, les références pour les E2 ne sont que des références, pas forcément la fourchette où il faut absolument être, surtout quand nous ne sommes plus dans les références normales de la Testostérone.
 
Oui j’aurais du rajouter pour le cancer mais ça va de soi et surtout ça ne contredit pas la logique. Qu’elles le prennent pour le cancer ou pas les conséquences sont désastreuses pour elles. Si un jour vous avez le cafard je vous conseil de lire leurs forums, on en oublierait presque nos problèmes
 
Oui j’aurais du rajouter pour le cancer mais ça va de soi et surtout ça ne contredit pas la logique. Qu’elles le prennent pour le cancer ou pas les conséquences sont désastreuses pour elles. Si un jour vous avez le cafard je vous conseil de lire leurs forums, on en oublierait presque nos problèmes

Non c’est pas la même chose. Elles elles en prennent parce qu’elle ont pas le choix. Leurs vie en dépendent. Toi et d’autres prenez des médicaments et hormones sans aucune raison médicale valable. Tu te dit en TRT alors qu’à ton âge t’en a pas
besoin. Elles elles subissent les effets secondaires sans avoir d’autres options, toi tu les subit par choix.
 
Non c’est pas la même chose. Elles elles en prennent parce qu’elle ont pas le choix. Leurs vie en dépendent. Toi et d’autres prenez des médicaments et hormones sans aucune raison médicale valable. Tu te dit en TRT alors qu’à ton âge t’en a pas
besoin. Elles elles subissent les effets secondaires sans avoir d’autres options, toi tu les subit par choix.
Évidement qu’elles n’ont pas le choix mon cher @Matsor là n’est pas le sujet.. Je parle de leur témoignage qui rejoint ce que nous expérimentons. La nécessité vitale d’en prendre n’entre pas en jeu. Essaie de suivre la logique qui sous-tend mes arguments stp :)
 
Évidement qu’elles n’ont pas le choix mon cher @Matsor là n’est pas le sujet.. Je parle de leur témoignage qui rejoint ce que nous expérimentons. La nécessité vitale d’en prendre n’entre pas en jeu. Essaie de suivre la logique qui sous-tend mes arguments stp :)

tu as encore tout faux. Mais argumenter avec toi ne sert à rien. Alors j’arrête la sur ce sujet aussi.
 
En même temps Mat’sort tu abandonnes avant même que j’ai commencé d’argumenter donc on peut pas aller bien loin si vous la jouez pas
à armes égales
 
En même temps Mat’sort tu abandonnes avant même que j’ai commencé d’argumenter donc on peut pas aller bien loin si vous la jouez pas
à armes égales
@Matsor en a déjà marre d'argumenter avec moi qui suis têtu avec un mauvais caractère, alors si tout le monde s'y met je peux comprendre.
En plus je pense que secrètement j'aime bien avoir des débats stérile juste pour avoir raison, je pense que c'est parce que ma femme me fait pareil MDR.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut