Plus de 2g prot par kg, vraiment utile sans chimie ?

La plupart des gros body mangent énormément de protéines, certains plus de 600 g par jour.

En terme de dopage la règle est généralement de 3g par PDC.

Après ça dépend du stack et des personnes, certains montent à 4g d'autres 2,5.

Par exemple, la trenbolone n'augmente pas beaucoup la synthèse des protéines. Mais elle diminue considérablement la dégradation des protéines, ce qui a pour effet net la construction musculaire. Mais il n'est pas nécessaire d'augmenter l'apport en protéines car le taux de synthèse des protéines n'est pas élevé.

Donc déjà sous deca ou sous Trenbolone les stratégies vont bien différer car les produits sont totalement différents bien qu'ils soient des 19 nors.

Le problème c'est que beaucoup veulent des réponses toutes prêtes sauf que ça n'existe pas dans le bodybuilding et encore moins quand c'est couplé à la chimie.

Donc faites vos tests pour savoir ce qui fonctionne sur vous et augmentez vos niveaux de connaissances encore et toujours.
Tout a fait d accord on est tous différent et on réagit tous différemment. Ceux qui marche pour certains ne fonctionnent pas sur d autres. Faut faire nos propres expériences je confirme. Bien que discutable pour certains j au eu de très bons résultats à 1.5g de testo , par contre ça m a bien fatigué. Je précise aussi que ma petite fille en est aussi quelque part responsable. Le manque de sommeil est vraiment nocif pour la prise de muscle.

Intéressant je commençais sérieusement à me posé la question du 2g car pas viable dans la duré relou de bouffé du poulet en quantité industriel

Intéressant je commençais sérieusement à me posé la question du 2g car pas viable dans la duré relou de bouffé du poulet en quantité industriel
Essaies sur quelques semaines. Je parie au pire ça va rien te changer au mieux tu vas te sentir mieux si tu es naturel

Bravo a toi moi même en variant je trouve sa vraiment contraignant sur la durée.

Depuis tout jeune j'aime beaucoup la viande, je pourrais manger que ça. Ceci dit je vois aussi des gens qui n'aiment pas trop ça en grosse quantité donc je comprends.

En fonction de la cure ça sert à rien de trop monter en protéines de toute façon

Même en cure j'ai pas dépassé 2 g mais en cure l'appétit et plus présent donc moin contraignant

En ce moment je suis à 2,3g de protéines animales (3g total) par kg de pdc et c'est très largement suffisant.

Même à 3/4g d'aas par semaine plus ne m'apporte absolument rien car je suis monté à plus de 3g animale sans aucune différence par le passé.

Naturel je tournais de 1,8 à 2g de protéines animales par kg de poids de corps, c'été excellent.

Après je précise que dans la diète les produits carnés c'est ce que je préfère depuis toujours, à la campagne beaucoup de gros viandards.

Publicité Stéroïdes