polska cure

polska

New Member
bonsoirs voici ma diète actuel =)
déjeuner: 5 blanc d’œufs + 1jaune+1banane+1kiwi+100g fromage blanc a 0%
oméga 3.6.9+ 5g de glutamine

10h: une dose de whey isolate+30g damande+100g poisson

12h: 60g de riz brun + 300g de légume + 250g de poisson ou viande rouge
(boeuf cheval)

16h: une dose de whey avec 100g de fromage blanc 0%

juste avant l'entrainement carbonox+pump expresse+5g de bcaa+ 5g creatine

apres le training 1dose de whey+1gaineur+5g de bcaa+5g de glutamine+5g de creatine le tout mélanger

le soir : 300g de légume avec 300g de poulet
avant le coucher zma voila =)

si vous avez le moindre conseil ou des critiques des chose que je pourrais changer ou amélioré je suis preneur est motiver cordialement
 
Polska,

Ta diète manque cruellement de glucides. Tu ne peux pas beaucoup progresser comme ceci dans le sens ou tu veux faire de la masse.

Ensuite un cycle de 6 jours/7 tu ne laisses pas le temps a ton corps d'être en phase de construction musculaire.

Dans ce.schéma que tu suis, tu risques fortement de t'user et de te surentraîner avec les risques que ça engendre. Blessure et démotivation.

Repense ta diète et ton cycle hebdomadaire de training et tu progresseras sans penser aux aides chimiques.
A ce stade, elles ne te sont pas du tout indispensables, crois moi.
 
très bien je vais augmenter mes glucides et prendre 1 jour de repos en plus dans la semaine

d’après vous sur combien de calorie doit je passer par jours pour prendre?. tout en limitant un maximum mon taux masse graisseuse

sachan que je vais passer a 5 entrainement par semaine en suivant vos conseille
et en moyenne mes entrainement dur entre 1h et 1h30 quand je fais de la marche rapide. j'ai lue pas mal de forum et d’après ce que j'ai pue retenir il faut augmenter progressivement de 200 a 300 cal par semaine
 
C'est une diète que tu présentes, pas une cure ?!

Et... Du POISSON à 10h en collation ??? ô_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut