Polyglobulie & anabolisants

Bonsoir à tous,
En allant faire ma prise de sang de contrôle 3 semaines après ma relance, j'ai obtenu des résultats sur les hemoglobines & hematocrites en dehors de la norme (3 à 4% au dessus). Je ne les avais testé qu'une fois avant de commencer et tout était normal (mais ça remonte à un ou deux ans).
J'ai lu que ça pouvait être un des effets secondaires des anabos.. Ma question c'est est-ce que ça va redescendre et est-ce mauvais/dangereux de recurer d'ici un mois ?

Sur le forum ricain j'ai lu qu'une prise de sang pouvait aider car forçait le corps à reproduire des globules rouges + prendre de l'aspirine (fluidifiant).. Mais je ne sais pas si ces résultats sont si alarmants que ça :rolleyes:..
 
Salut! Cela devais etre plus élevé pendant la cure.cela devrait redescendre mais il faut fluidifier le sang. Dans 2 ou 3 semaines fais une Pds.
 
Moi meme cela m'as fait ca pensant ma cure de tren...cela m'as causer beaucoup de fatigue et un cardio tres court. Mais tous est rentrer dans l'ordre apres la cure☺
 
Ok tant mieux j'éspère que ça descendra vite en attendant je bois beaucoup plus d'eau + prévu des cachets d'aspirine au pire, j'ai vu que ça pouvait aider..

En fait ce qui me perturbe c'est que ma cure n'était pas très chargée (win, deca/susta)...
 
fait du cardio, va donner ton sang ( sa peut faire baisser de 3 point l ' HTC , sinon les globules rouge sont renouvelés tout les 120 jours si ma mémoire est bonne ^^ donc sa descendra mais lentement
 
Ok merci pour les infos @Casafal, je vais retourner faire une pds d'ici peu je mettrai les résultats ici en indiquant, si il y a un bon changement, ce que j'ai mis en pratique pour aider à abaisser l'HTC.. Ca peut servir à d'autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut