Polyglobulie analyse de sang

triac

Member
Salut tout le monde, pensez vous a demander la nfs lors de vos analyse sanguine? J ai fais la mienne et le toubib a fait des bonds quand il a vu mes globules rouges, j étais a 58 % d hematocrite et hemoglobine (globules rouges) 21 gramme/ dcl. Le reste normal. J ai expliqué au médecin que je prenais de la testo. Il ne savait pas que les stéroïdes induisaient une augmentation de l hemoglobine. Le sang est donc plus épais avec risques d avc, embolie pulmonaire, thrombose....
Je prenais testo 500 mg + trenbolone 300mg+ nandrolone 250 mg/ semaine pendant 15 semaines. repos 6 semaines et rebelote avec testo 500+ boldone +300mg+ nandrolone 500 mg/semaine. Les résultats sont la amis la polyglobulie aussi. Du coup tout stopper depuis 3 mois. Prochaine analyse ses jours. Je détiens le triste record avec mes 58% hematocrite et mes 21 gr d hemoglobine? J attends vos taux pour savoir si je suis dans la norme des utilisateurs d anabolisant. Pour info j ai un pote qui est a 60% d hematocrite, il es un peu violet quand il s entraîne....
 
je n'ai plus mes valeurs sous la main mais je montais haut aussi, une foi le sang était trop épais pour la pds, ça coulait mal....aspirine et info supplémentaire au près du médecin sans trainer :cool:
 
Salut xtop, j avais consulté un autre medecin qui était moins alarmant que son confrère . A 58 d hematocrite je lui ai demandé si il ne fallait pas une saignée, il m a dit que non, tout ce que je pouvais risquer c est une phlébite si je dois rester alité pendant longtemps. si tu retrouves tes valeurs je suis preneur!
 

Publicité Stéroïdes

Haut