Pompes addidas pour muscu

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
H

havah

Guest
Salut, de ce que j ai compris faire de la muscu avec des air max c est pas terrible faut une semelle plate

Vous avez quoi comme godasses ? Des Adidas je connais ma pointure donc je pourrai commander sur internet; serait idéal

Merci !
 
Je peux tout faire en converse/ avec les powerlift2 ou pas ideal ?je bosse avec 50 kilos au squat pour rappel :p
Me ferait chier d acheter 2 paires de pompes
 
Moi je bosse qu'en converse ^^ c'est pas cher. La semelle est bien plate.
Un medecin en air max ^^
 
Un jour a bien suivre les conseils de ton coach et te depasser tu fera bien plus que 50kg :) t'es sur la bonne route en tout cas
 
Moi perso je me rappelle avant la gold barre a 100kg au squat cetait psychologique, josais pas ca me.paraissait trop lourd et peur detre bloqué alors que cest passer easy
 
Puis les converses je l ai ai utilisee au squat de 60kg au depart a 255kg cette semaine mdr. Ca marche bien
J ai du mal avec les chaussures d haltero a talonette. Bon apres je suis petit donc...
 
du coup je pige rien les gars, je fais 1m80 avec des grands jambes, il me faut plutôt :
des powerlift 2 pour le squat, et converse pour le reste? ou genre le SDT c'est powerlift aussi

la galère :confused:
 
Nan powerlift que pour squat (et éventuellement le DM) mais pour le reste ça set pas à grand chose...
Si en converses tu arrives à avoir un squat propre pars là dessus. Moi je fais du "butt wink" en chaussures plates quand je squatte, du coup chaussures d'haltero pour moi.

Fais un test de squat en chaussettes. Si tu y arrives, pars sur des converses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut