Pompes addidas pour muscu

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
J'ai les pompes Adidas plus typée crossfit, je les utilise pour le squat (ça me permet de faire un mouvement complet sans butt-wink) et pour le DM (je me cambre moins avec du coup je me fais pas mal aux lombaires).

Tu les vois sur les vidéos (squat et dm) sur mon journal.
 
Quelqu'un a eu des reebok crossfit?
Je les avais acheté en promo deja ca taillait tres grand
Et je les suspecte d'avoir contribué quand je me suis peté le dos au squat...:(
A la base je les avais acheté sur conseils d'un crossfiteur c'etait censé m'aider a descendre plus bas , ca a fait l'inverse, je me penchais grave en avant.
Me suis blessé avec 80 kg alors que avant j'en mettais 110.
A cette periode j'avais des soucis d'ischios raides mais des que j'ai mis ces chaussures j'ai fait des squats encore plus pourri niveau execution
 
ha non chacun ses goûts après, mais tu vois autant elle était capable de se saper chic quand c'était exigé, autant le reste du temps elle restait simple et elle préférait être à l'aise, je trouvait ça trop classe

après y'a des femmes qui sont sur leur 31 tout le temps, c'est bien aussi il en faut pour tous les goûts :p
Personnellement quand je vois des meufs avec des sacs Loui Vuitton exetera et qu'ils n'ont rien à mettre dedans juste pour faire bien moi je trouve que ça ne sert à rien c'est pas un sac Loui Vuitton ou autre qui va te donner à manger qu'est-ce que tu veux faire avec un sac comme ça mettre du jambon dedans des saucisses du fromage
 
Avàt j'avais des asics normales c'est celles avec lesquelles je me sentais le mieu au niveau des genoux.
Comme je commencais a charger un peu la barre on m'a dit attention la semelle molle c'est pas bon. Et ils avaient tous les reebok .
Mais je crois qu'elle avait un petit talon sur la legpress je trouvais un confort plus d'amplitude mais au squat des le debut des mecs qui me faisaient remarquer mon execution pourrie penché en avant contrairement a avant.
Je reprenais le squat j'avais des souci de raideur aux ischios suite a des journees debout mais avec les asics je faisais des series de 20 a 70 en bonne amplitude.
Avec les reebok direct mal au dos a 80 en serie de 10.
 
J'ai cru que tu blaguais
A la base on dirait des chaussures de boxe mais ils disent c'est pour les body et powerlifter aussi, la cheville elle doit etre bien tenue avec.
J'ai deja vu des boxeurs s'entrainer avec des adidas de boxe a la salle
 
J'ai cru que tu blaguais
A la base on dirait des chaussures de boxe mais ils disent c'est pour les body et powerlifter aussi, la cheville elle doit etre bien tenue avec.
J'ai deja vu des boxeurs s'entrainer avec des adidas de boxe a la salle
Les chaussures de SDT des powerlifters ça ressemble fortement à ça.
 
Moi je me suis prix celle la a l'arnold classic.
Faut que je les test a chaque fois je zape de les mettre dans mon sac.

http://www.otomix.com/protkobosh.html

je préfère celle la:D
03d429c0151e2f528f938e7951fc6485--bodybuilding-fitness-models.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut