Porposition de cure par roidsmania

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elqsda

New Member
Bonjour à tous.

J'ai discuté avec un conseillé de chez roidsmania qui m'a conseillé une cure de prise de masse sèche ci dessous.

Je précise avant tout que je n'ai jamais fait de cure auparavant, et que je cherche à me documenter un maximum avant d'envisager une quoi que ce soit avec les produits.
Je ne connait que peu les stéro pour l'instant, je veux simplement un avis honnête sur cette cure qu'ils m'ont proposé (dosages, effets secondaires, mauvais produits...) .
J'ai l'impression que les doses sont vachement élevées.


Voila la posologie proposée:


Cure susta/boldo sur 12 semaines, puis relance 19 jours après la dernière injection.



  • Sustanon 400 [Testosterone Complex 4000mg] : semaine 1 a 12 dosage: 1,5ml par semaine, 2 injections de 0,75ml

  • Equipoise-400 [Boldenone Undecylenate 4000mg] : semaine 1 a 12 dosage: 1,5ml par semaine, 2 injections de 0,75 ml

  • Anastrol-1 [Anastrozole 1mg] :semaine 1 a 12 dosage: 1 comprimé tous les 2 jours

  • Vitagon HCG : semaine 1 a 12 dosage: 250 iu tous les 2 jours


RELANCE 19 jours après fin de cure



  • vitagon HCG : 5000 iu une fois par semaine

  • Clomid [Clomiphene Citrate 50mg] : 1 par jour pdt 20 jours

  • Nolvadex-D [Tamoxifen Citrate 20mg] : 1 par jour pdt 20 jours


( Le vitagon HCG n'était pas proposé à la base mais je leur ai fait la remarque que ça me paraissait risqué de ne pas en prendre, alors il m'ont donné les dosages a ajouter au programme)


(si vous voulez les labos, le pack proposé est sur leur site : https://roidsmania.com/fr/produit/pack-prise-de-masse-seche-inject-susta-boldenone-12-semaines/


Voila merci aux braves qui me répondront, je suis ouvert a toutes les remarques et propositions alors n'hésitez pas, je veux surtout me renseigner un maximum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut