pose fessier des filles en bikini fitness

ok mais en augmentant leur taux, @havah semble dire que leur risque est encore plus élevé que chez l'homme. Logiquement le risque devrait être le même que chez l'homme à dose égale.. enfin je crois o_O

donc si j'ai bien compris les effets nocifs sont décuplés chez les femmes par rapport aux hommes

C est bien décuplé chez les femmes, on peut supposer plein de bonnes raisons (augmentation d anabolisants par rapport au taux de base qui est énorme comparativement à celle des hommes, protection oestrogenique qui perd son sens si rajoutée à des androgenes/anabos) mais ça restera du domaine de l hypothèse

c est aussi en accord avec ce qu on constate avec les autres abus de substances, les femmes tolèrent beaucoup moins bien l alcool ou le canabis sur le plan physique par exemple, et sur le plan psychique on en parle pas
 
c est aussi en accord avec ce qu on constate avec les autres abus de substances, les femmes tolèrent beaucoup moins bien l alcool ou le canabis sur le plan physique par exemple, et sur le plan psychique on en parle pas[/QUOTE]

Pareil pour le tabac et l'infarctus du myocarde chez la femme il me semble.
 
D'ailleurs rien à voir avec le sujet principal mais je me poser une question

une femme non dopé a une testosterone proche de zéro et pourtant elles font quand même du muscle certaine obtienne quand même un bon niveau naturellement

Donc la Testo et ses dérivés ne sont pas 'indispensables' pour construire du muscle enfin je veux dire c'est pas la seul chose qui rentre en compte
 
D'ailleurs rien à voir avec le sujet principal mais je me poser une question

une femme non dopé a une testosterone proche de zéro et pourtant elles font quand même du muscle certaine obtienne quand même un bon niveau naturellement

Donc la Testo et ses dérivés ne sont pas 'indispensables' pour construire du muscle enfin je veux dire c'est pas la seul chose qui rentre en compte
Elles doivent bien produire de l'hormone de croissance, IGF-1 et tout le tintouin...
 
D'ailleurs rien à voir avec le sujet principal mais je me poser une question

une femme non dopé a une testosterone proche de zéro et pourtant elles font quand même du muscle certaine obtienne quand même un bon niveau naturellement

Donc la Testo et ses dérivés ne sont pas 'indispensables' pour construire du muscle enfin je veux dire c'est pas la seul chose qui rentre en compte

Y a plein de choses qui font faire du muscle, et tout autant qui limitent la prise, l un dans l'autre sans testo y a de quoi faire
Et elles en ont un peu hein :D
 
tumblr_inline_ocbhxdaMQP1s9x8us_500.gif
Je m'attendais à voir pleins de photo de fesses :p

belles-fesses.jpg
 
Mais pourtant le corp des femmes n est pas soit disant plus robuste que celui des hommes ?
 
Mais pourtant le corp des femmes n est pas soit disant plus robuste que celui des hommes ?


bah ça dépend sur quoi
sur les troubles anxieux par exemple c'est 2 (DEUX) fois plus de troubles anxieux chez les femmes, c'est ENORME

sur les maladies auto immunes j'en parle pas

sur les troubles cardio vasculaires elles sont plus solides, mais l'absence de testo et d'anabos y est pour quelque chose

l'un dans l'autre ça dépend sur quel critères t'évalue, mais je doute qu'on puisse dire que l'un ou l'autre est globalement plus solide
 
Merci pour ta réponse .

Critère d évaluation je n en avais pas spécialement ,mais il me semblait juste que les femmes etaient plus résistantes sur les maladies en general justement
 
@havah est-ce que tu sais pourquoi les femmes ont une durée de vie superieure (en moyenne) aux hommes ? moins d'excès (aliments, boissons etc) ? ou c'est leur gènes qui sont programmés pour durer plus ?
 
@havah est-ce que tu sais pourquoi les femmes ont une durée de vie superieure (en moyenne) aux hommes ? moins d'excès (aliments, boissons etc) ? ou c'est leur gènes qui sont programmés pour durer plus ?
Le taux de testo y est pour beaucoup niveau cardiovasculaire.
Et les excès ça joue aussi, mais il paraît que cela à tendance à se lisser.
 
D'ailleurs rien à voir avec le sujet principal mais je me poser une question

une femme non dopé a une testosterone proche de zéro et pourtant elles font quand même du muscle certaine obtienne quand même un bon niveau naturellement

Donc la Testo et ses dérivés ne sont pas 'indispensables' pour construire du muscle enfin je veux dire c'est pas la seul chose qui rentre en compte

Leur facteur de croissance c'est par les e2 qui stimulent l'igf1 chez elles. Mais j'en sais trop peu sur le mecanisme... peut etre Havah pourrais expliquer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut