Posologie Anvar-50 & Clen-b

Deadarts

New Member
Salut , tout le monde , j'écris ici pour de l'aide sur la posologie , je tiens a dire que je n'ai jamais pris de stéroïdes ou quelconque autre aide depuis que j'ai commencé la musculation il y a de cela 3 ans.

Cependant , j'ai vraiment , vraiment du mal a me restreindre de manger même en faisant un plan repas , mes crises de faim sont excessivement et j'ai donc décidé de commencer a faire une sèche avec l'aide du clenbuterol et de l'anavar ces deux la devraient m'aider a restreindre mon appétit et d'améliorer mon métabolisme (il semblerait que ça fonctionne exceptionnellement bien pour ces deux choses ).
Mon but est donc de perdre du poids tout en maintenant la masse musculaire déjà acquise au cours de ces trois dernières années

J'ai bien évidement regardé sur internet , consulté mon médecin , et ai fait des prises de sang pour voir si quelque chose allait mal dans mon corps avant de commencer cette cure .(tout est dans les normes ) mais la raison de se post n'est pas vraiment liée a ce que je dois prendre ou a des doutes que j'aurais , mais plutôt la posologie .

Comme vous l'avez surement compris par rapport a ce que j'ai écris plus haut , je débute sur l'utilisation de ces suppléments , et j'ai déjà commandé ce don't javais besoin , j'ai déjà tout reçu , mais je n'ai pas encore commencé la prise , parce que j'ai encore un peu de confusion quand a (oui vous l'avez deviné ) la posologie .

De ce que j'ai lu sur internet la posologie devrait être la suivante :

-Posologie journalière pour les hommes : 60 - 80 mg / jour (Anavar)

-Posologie journalière pour les hommes (schémas pyramidal ) : pour un débutant : premières prises 20 mcg / puis a la seconde semaine , chaque jours incrémenter la dose de 20 Mcg jusqu’à arriver a 140 mcg , puis redescendre a la troisième semaine (schémas sur 3 semaines)

Le problème que j'encours est le suivant : je ne suis pas sur de la quantité de ce que je prends par rapport a ce que j'ai acheté

Sur la boite Anvar-50 dans la composition il est indiqué :

par capsule :
Cafféine Anhydrous 200mg
Bitter Orange : 150mg
Niacin :16mg
Guarana : 10mg
N-Acetyl L-Carnitine : 2mg

je n'ai pas d'informations complémentaire sur la quantité d'oxandrolone que j'ingère par pilule si ce n'est dans le titre Anvar-50 qui "normalement" devrait indiquer 50 Mg par pilule

est-ce exact ?

Quand au clenbuterol il est indiqué :

Par capsule :
-Hoodia Gordonil : 200mg

Quel est la quantité de clenbutérol ingéré par capsule pour 200mg de Hoodia gordonil ?

Je me suis dis que ça devrait être 20 mcg par capsule mais je tiens a en être absolument certain avant de commencer quoi que ce soit .

Voici les produits exactement concernés :

anvar-force-musculaire.jpg

et :

clen-b-produit-minceur.jpg

C'est ainsi que je me dirige vers vous qui êtes bien plus expérimentés que moi en la matière pour me guider quand a la posologie de ces produits .

Slt gros, j’ai pas bien compris je crois là, tu as bien cherché à acheter de l’oxandrolone et du Clenbuterol??!! Si oui qu’est ce qui s’est passé, tu étais bourré ce jour là ?? :D:D:D
Y a rien de tout ça dans tes boites de supplément plus que douteuses... mdr

Par ailleurs, avant de te faire allumer, car tu risques de te faire allumer par les autres, une chose, la sèche s’est avant tout la diet... malheureusement c’est chaud pour toi si tu n’arrives pas à te contrôler en mangeant... dans ce cas reste tel quel ne Cherche pas à faire de sèche car des stéroïdes et du clenbu pour sécher sans diet à côté laisse tomber poto c’est mettre ta santé en danger pour que dal

Salut @Deadarts ,

Comme le dit @sosodef13 poste ta diete voir un peu ce qui te pose probleme a te "restreindre" de manger, y a peut etre quelques trucs a corriger avant , de plus tu ne dis pas de quel % de bf tu pars dans ta presentation.

Tes produit ne sont pas des stéro x) tu tes bien fait avoir mon ami..
Comme dit plus haut si ta diete ne va pas sa serre a rien denvoyer chimi derrière..
Ta pas remarqué que il s'apeller anvar et pas anavar ? Et clen b au lieux de clenbuterol ?..

Salut
C'était d'ailleurs pas une arnaque car les vendeurs dise bien que c'est une "alternative" a l'oxan.
Un truc en vente sur Cdiscount :rolleyes:.

Mais tu peux les prendre quand même, ton anvar 50 constitue un petit preworkout au vu de la composition

c'est l'équivalent de la cigarette à l'eucalyptus que tu achètes en pharmacie pour arrêter de fumer....
A bas c'est sur que pour le côté anabolisants, c'est pas ouf :(.
Mais bon, il suffit de lire la description avant de mettre dans le panier pour ne pas faire d'erreur

Publicité Stéroïdes