posologie oxandrolone

le Tef

Active Member
salut tout le monde voila je vien de commencer une cure avec 50mg de propionate et 50 mg de npp ed et j aimerai inclure de l oxandrolone dans cette cure je voulais demandais si 40 mg ou 50 mg serai efficace sur merci

Salut Tef

Je pense qu'il serait utile que tu nous dire si tu as déjà fais des cures auparavant et avec quelle molécule et la durée. Une première cure trop chargée peut avoir pas mal de conséquences (après c'est mon avis).

Après en cherchant un peu les mecs en moyenne dose l'anavar (oxandrolone) à 30mg à 60mg par jour après tu trouveras toujours des mecs qui charge plus.
Attend d'autre avis niveau anavar je connais un peu car je prépare ma cure susta + oxandrolone mais je ne suis pas un habitué.

Tu prends quoi comme protection?

Dernière édition:
toujours fais 8 semaines testo p et npp 3 ème cure et ok je pense m areter sur 40 mg ed alors pour l oxandro

D'après ce que j'ai lu et ce que je vais faire, je vais commencé progressivement car le stress de la prise augmente les ressentis, et effets (le terme n'est peut être pas idéal). D'autre pourront peut être mieux t'expliquer.
Tu prévois une protection?

Oui 50 mg d anavar c est bien pour un début mais attention aux diarrhées qui peuvent s installées c est un des ES de l oxan.
Pour les protecs du liv 52 avant , pendant et un bon mois de desmodium après la cure.

Extrait plante seche.
Mais le desmodium est aussi disponible sous forme de gelules de granules lyolhilisés plus concentré que l'extrait.
moins de gellules a avaler pour plus d'efficassitee.

OK.
Merci de l'info.
Et cette plante est aussi pour protéger le foie comme le chardon marie (legalon ou liv52)???

Non c'est pour le faire fondre, comme ca il est plus facilement digeste.
Rajoute de la soude et ca fait du destopmodium....
;-)

1 semaine oxandro un truc de fou la difference par contre dosage a 80 mg stacker avec testo en nandro c est pas mal j y vois bien la difference

Publicité Stéroïdes