possible de rallonger des huileux ?

lonely

Active Member
Bonjour,

j'ai une question qui va surement vous paraître bête mais j'aimerais savoir si cela est possible de rallonger un huileux

un peu comme on le fait pour le HCG avec l'eau bacteriostatique

je m'explique, j'aimerais faire une cure pour madame mais comme elle n'a jamais rien pris, je voudrais lui faire 25 mg de primo 2 fois semaine

et prendre 1/4 de fiole c'est pas évident

est-il possible de rajouter 1 ml d'huile spéciale pour diviser le dosage par deux dans 1 ml

si oui, où trouver cette huile ?

j'ai déjà cherché mais pas trouvé

si pas possible, j'ai trouvé des seringues à insuline où l'on peut changer l'aiguille, ce qui me permettra d'etre plus précis pour mettre 0.25 ml et quand meme injecter en IM

merci à vous

Ethyl oleate ou/et huile de pepin de raisins.
Il me semble que le primo existe en tab.
Sans ca l'oxy est tres bien pour les femmes a un dosage de 25mg/jrs.

Tu veux que je vienne faire les piqures a ta femme aussi^^
Le prend pas mal mais t'as internet pour poser tes questions alors fait l'effort de chercher.
Je t'ai deja pas mal avancé la.
Et honnetement c'est pas dur a trouver mec.
Huile de pepins de raisins=grapeseed oil en angalis ;-)

Dernière édition:
Tu veux que je vienne faire les piqures a ta femme aussi^^
Le prend pas mal mais t'as internet pour poser tes questions alors fait l'effort de chercher.
Je t'ai deja pas mal avancé la.
Et honnetement c'est pas dur a trouver mec.
Huile de pepins de raisins=grapeseed oil en angalis ;-)

oui là effectivement je devrais trouver

merci beaucoup

Oui mais faut savoir que tu ne peux pas melanger l'huile de pepin de raisin ou l'ethyl oleate (qui je le rappelle coute un bras et une jambe) directement a ta solution! Il faut le faire chauffer et ensuite le passer dans un filtre 0.2 micron maxi sinon voila les impuretes et riques que tu chopes. Bulklan peut infirmer ou confirmer mes dires ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Alors oui doope pour l'ajout notre amis n'a pas posé la question je lui ai juste apporté la reponse a ses question et au passage je lui ai parlé des tab de primo ou oxy mais il a pas relevé...
Mais tu a tt a fait raison il faudra passer par une fiole sterile dans laquelle il filtrera 0.45microns son huile chauffée.

Sinon pour clore le sujet je vais mettre le liens de 2 site ou l'ont trouve t ce qu'il faut pour preparer ses produits soit meme, et je ne trouve pas que le prix se l'ehtyl soit si elevé..(pour le 1er en tt cas)
Ethyl Oleate (USP) - Chemicals & Solvents - Products

http://www.medical-and-lab-supplies.com/usp-oils/carrier-oils.html

Dernière édition:
Question il y a t'il un moyen pour voire sans examen si un AAS a été coupé ?
Ou c'est impossible ?

Donc oui au final a part si tu cuisine ou si tu a vraiment envi de t'emmerder pour rien ce n'est pas la solution la plus simple ni la moins chère je pense qu'avec ta seringue insu si c'est dosé a 100mg/ml c'est largement gerable, ou qu'elle passe par les cachets..

merci à vous tous

effectivement ça sera plus simple de prendre une seringue a insuline et de changer l'aiguille pour faire IM

pour ce qui est des cachets, je sais que c'est bien aussi pour les femmes

merci à vous

Publicité Stéroïdes