Post cure

SAns demander de conseils, tu pourrais déjà prendre le temps de lire !!

Pas de proviron en pct.

Arimidex en cure OUI
Prise de sang oetradiols à faire au labo d'urgence...
Dosage en fonction.
Mais tu aurais dû faire ca des le début de ta cure.
Les PDS sont indispensables.

À la fin de ta cure PDS complètes.

Si tu les as pas faites avant cure, tu ne saura déjà plus jamais si tu es revenu à la normale...
 
Ok merci
Je vais donc prendre rdv pour une pds au plus vite et ajuster ma pct en fonction des résultats
Et j'en ferai une avant ma prochaine
 
quand je te lis je me dis que tu es complement a la ramasse.
tu n as aucune idée de ce que tu es en train de faire.
T as 40 piges, t es plus un gamin, reveilles toi.!!
Quand on n a pas les connaissances on ne se lance pas, en plus ca fait 1 an que tu es inscrit sur meso..!!!

suit les conseils de @StHub03 PDS pour voire ou en sont tes E2, procure toi un AI tu vas en avoir besoin, continu le nolvadex en attendant d avoir normaliser tes E2, parce que si tu arrêtes maintenant c est la paire de nibbard assuré.


Lis le sujet a propose de la relance/PCT de @thor49 c'est ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cycle-therapy-ou-relance.93/

et regarde bien a quel moment il faut que tu commence ta PCT !!!
 
Tu pourrais déjà me montrer un peu plus de respect dans la façon que tu me parle
Ma vie ne se limite pas à la salle et aux injections comme certains
Je n'ai jamais eu de problème à mes nibards ni a mes testicule
Je comptais bien continuer à prendre nolvadex et les autres protections jusque là fin de ma cure
Et prendre un rdv pour une pds au plus vite et me procurer arimidex par la même occasion
J hésite pour la pct car winstrol c'est 24h après dernière injection, mais sustanon c'est 18 jours
Et je le savais déjà merci
 
C'est clair
C'est parti pour mal se terminer ton affaire.
Après un message comme ça faut pas trop espérer d'aide..

Pour la pct je peux pas t'aider j'en fais plus... j'ai raté une fois,
Résultat mon hypophyse est morte, je suis sous TRT pour le reste de mes jours, Et si j'arrête je suis une grosse merde dépressive...

Sur ce
Bonne chance
 
Direct à la fin de ma cure, clomid pendant 20 jours.
moi je fais avec les infos que tu donnes.
Pour le respect, t es gentil mais 1 an sur le forum, la dernière fois que tu as demandé des renseignement sur une cure, il y a 1 an donc voila ce qu on t as répondu:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure.11194/

en gros on t as dit de faire des recherches, et tu as dit que tu les ferais.
Resultat tu débarques 1 an après avec cure monter avec les pieds que tu as presque finis et tu nous demandes des conseils...

Alors, il est ou le manque de respect ???

et en plus tu nous parle de faire une PDS pour ta prochaine cure :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut