Post-Cycle 1 (CRUISE)

Regarde la pièce jointe 81693

Perso la boldo je l’a sent bien je suis toujours veineux mais pas autant la je suis à un peut plus que 400mg/week

Pour ce que je fais et mes objectifs elle fait très bien le taff pas besoin de monter plus haut.

Mais pour dire pas forcément besoin de taper haut.

La photo est prise à froid
Propre
En coupant encore des quads tu auras des cuisses magnifiques

• Like
Réactions: Wod
100kg ça ne veut rien dire
Vous attendez d' être gras et d'atteindre un gros chiffre sur la balance pour envisager d'être propre
Oula non. Certains peut-être, moi clairement pas lol.

C'est pour ça que j'ai parler d'objectif "papier". Je pense que je serait encore relativement "propre" au poids mentionné.

Mais je n'arrête pas mes masses quand je suis dégueulasse. Je le fais bien avant, je le faisait déjà en étant naturel.

Tant pis pour les podiums aussi, les autres vont pas se priver.

Quand j'avais ton âge, les gars sur scène c'était déjà des bons dosages et tout ce qui va bien.
Pas sur qu'un podium équivaut aux ES du Tren'. Après je ne me base que sur de la lecture et des retours. Mais vu que l'idée principale : C'est de durer dans le temps.

J'ai du mal à imaginer comment c'est possible avec du Tren' et autres molécules du même acabit.

Pas sur qu'un podium équivaut aux ES du Tren'. Après je ne me base que sur de la lecture et des retours. Mais vu que l'idée principale : C'est de durer dans le temps.

J'ai du mal à imaginer comment c'est possible avec du Tren' et autres molécules du même acabit.

Je sais pas si les stéroïdes et la compétition ça rime vraiment avec durer dans le temps.

Propre
En coupant encore des quads tu auras des cuisses magnifiques
Merci venant de toi sa fait plaisir !

Après comme dit je fais pas de body je suis plus dans la préparation physique / crossfit

L’aspect physique me plaît aussi énormément mais on va dire que je ne recherche pas les « détails »comme vous en body.

Je sais pas si les stéroïdes et la compétition ça rime vraiment avec durer dans le temps.
Je ne sais pas trop non plus écoutes, certains vieillissent très très bien et vivent vieux. D'autres nettement moins.

C'est difficile à évaluer car c'est pas qu'une question de substance, mais aussi de facteur génétique (enfin, je le comprends commeca).

T'as des guss qui n'ont jamais touché à une clope et qui choppe un cancer du poumon... Et d'autres qui fument comme des sapeurs pendant 40 ans et n'ont rien. :p

Après comme dit je fais pas de body je suis plus dans la préparation physique / crossfit

L’aspect physique me plaît aussi énormément mais on va dire que je ne recherche pas les « détails »comme vous en body.
Sacrés cuisses pour quelqu'un qui ne cherches pas le détail, bravo. :)

Tu as parler de 400mg de boldo', mais tu alignes quoi d'autres avec ? Si tu veux dire ?

C'est dommage de ne pas exploiter ça

Avec quelques techniques d'intensification et en apprenant a bien tirer sur les cusses ça serait du lourd

• Love
Réactions: Wod
Sacrés cuisses pour quelqu'un qui ne cherches pas le détail, bravo. :)

Tu as parler de 400mg de boldo', mais tu alignes quoi d'autres avec ? Si tu veux dire ?
300 testo E
300 NPP
400 boldo

Là je viens de virer la nandro après 10 semaines et je continue juste testo E / boldo encore 6 semaines.

Merci surtout que je suis grand je fais 1m96.

Si tu veux passer un cap tu ne penses pas a si tu dois mettre de la tren, tu penses plutôt a combien tu vas mettre

Dernière édition:
Si tu veux passer un cap tu ne penses pas a si tu dois de mettre de la tren, tu penses plutôt a combien tu vas mettre
Boah après on verra bien le moment venu. Je changerais peut-être mon fusil d'épaules, mais c'est vrai que dans l'immédiat, c'est plutôt "niet".

Je sur-évalue peut-être les choses, mais je pense qu'il faudra attendre un bon 100kg sur la balance avant d'envisager une cut.

Ben tu vois typiquement dans les molécules de cut que tu as mentionné, les seules qui m'attirent ce sont : Testo / Masteron / Var. Le reste je n'ai pas trop envie d'y toucher, tant pis pour les gains.
Si tu te lance dedans autant y plonger complètement et profiter de chaque molécule et ne pas te limiter à ce que tu peux lire sur internet concernant les effets secondaires de la tren ou autre.
Encore une fois chacun réagira différemment à dosage égale, j’ai aucune difficulté à monter à 400-500mg de trenA sur 10/12 semaines sans ES « visible » alors que d’autre ne supporte pas plus de 300mg.. et encore.

Tu verras qu’avec les années d’utilisation tu utilisera toujours les même molécules, testo,boldo,npp, var etc..en masse et Testo,tren,wini,masteron,var et quelques autres en sèche.
Primobolan est en rupture, mais c'est pas une bonne molécule à lui recommander pour la masse et la sécurité d'emploi (peu d'effets secondaires) ?

Publicité Stéroïdes