Post-Cycle 1 (CRUISE)

Du moment que ce que tu fais te passionne les « sacrifices » sont vue différemment et tu veux les faires.

moi qui vient de la boxe thaï aussi à un certain niveau perso les préparations sont costauds et les heures d’entraînements sont énormes.
Les cutting pour ceux qui doivent baisser leur poids sont tellement exigent ils perdent pas mal de kg en peut de temps.

Crossfit a haut niveau également les volumes d’entraînements qu’ils amassent sont colossales.
Entre l’haltero course à pied natation le metcon la gym.

Quand tu es passionné par ton sport tu as forcément un lifestyle au tour

Je prend le foot christiano Ronaldo a sont âgé toujours au top discipline de fer alors qu’il a deja tout gagné le mec s’entraîne toujours avec la même passion s’entraîne à côté pour être au top mange clean c’est un exemple.
Sport de combat, tu prend aussi le risque de finir avec la tête en compote et beaucoup de pathologies.

On ne fait rien sans risques de nos jours, peu importes ce que vous faites. Il y a toujours un risque, sport, boulot, vie d'excès...

Il faut juste vivre selon ce qu'on as envie de faire. Nous n'avons qu'une vie et quoi qu'on en dise : Elle nous appartiens, c'est pas celle de vos reum, c'est pas celles de vos proches, c'est pas celle du parfait inconnu qui viendra émettre un jugement. C'est la vôtre.

Le sportif de haut vol qui meurt à 50 ans à cause de substances, blessures ou peu importes : S'il est satisfait du chemin parcouru, de sa vie... Qu'il n'a pas de regrets pour X ou Y raisons, ça ne devrait poser de problèmes à personne en vérité.

Celui qui s'engage dans ce genre de voies sait très bien ce qu'il y risque et il as logiquement pesé longuement les pour et les contres. :)

C'est en tout cas ma vision des choses.

Le poids remonte bien en ce début de semaine.

78,3 hier,
77,6 aujourd'hui.

Moyenne a 77,95 (+950gr)

Le Chardon-Marie est en ma possession et le détail de la diet/training (pour le cycle 2) me sera fourni en avance à la fin du mois.

Un check-up sanguin complet est toujours verrouillé pour le 19 janvier. Et toujours pas de retour des douleurs dans les quads/genoux, à voir sur les semaines à venir. J'aimerais bien mettre le doigt sur ce qui provoque ça.

Je me dis que si tu fais une compétition en prenant des produits dopant et en risquant ta santé c’est pour finir premier.

Je ne connais pas beaucoup de monde qui participe en voulant terminer dans la deuxième partie du tableau.
C''est le problème de la nouvelle génération, ils se précipitent a se présenter avec un physique moyen juste pour dire je fais de la compèt

les champions sont des exceptions, tu nais champion, tu ne le deviens pas
y'a pas aussi et surtout la volonté de gagner ?

Pour moi, tu nais avec des prédispositions, mais c'est ton envie de réussir qui les fait ressortir (training lourd, envie de continuer les compet pour décrocher d'autres titres) d'autant + facilement que tu es doué.

exemple : C'est p'tet un mythe, mais il me semblait que Flex Wheeler avait une génétique aussi bonne que Ronnie, mais il n'aimait pas s'entrainer autant que Ronnie. Tandis que Ronnie, dans ses videos, tu vois qu'il vivait sa best life à s'entrainer très dur, sous 40°C.
Bon c'est p'tet un mythe cette histoire que Flex n'aimait pas trop s'entrainer, et qu'il a fini derrière Ronnie à cause de ça ?
Mais je pense qu'en Bodybuilding, l'intensité de l'entrainement (et donc le mental) joue beaucoup sur les résultats.

Le sportif de haut vol qui meurt à 50 ans à cause de substances, blessures ou peu importes : S'il est satisfait du chemin parcouru, de sa vie... Qu'il n'a pas de regrets pour X ou Y raisons, ça ne devrait poser de problèmes à personne en vérité.
Certes, mais y'a qu'au moment où tu perds définitivement la santé, que tu peux répondre à cette question. Entre penser aux gens malades, et l'être sérieusement soi-même, y'a un gouffre.

Faut demander à Tom Prince (insuf rénale qui l'a obligé à tout arreter d'urgence) s'il est encore vivant, fallait demander à Nasser El Sonbaty sur son lit d'hôpital, et tant d'autres, s'ils ont des regrets, s'ils referaient pareil.
Je sais que Ronnie ne regrette rien. Mais tu as aussi d'autres témoignages de "repentis" des produits, qui font des longs discours pour expliquer leur cas (problèmes de santé à cause des produits) et tenter de dissuader la nouvelle génération du dopage.

Vu ce que tu as écrit plus haut, à savoir que bien figurer en compet' n'est pas ton objectif N°1, je suppose que tu n'es pas une tête brûlée comme Bostin Lloyd (ouf) :rolleyes:

salut, y'a un passage que je n'ai pas compris, pourquoi dis-tu qu'en prépa, ton corps ne se réchauffe jamais ? je pensais qu'en prepa, tous les compétiteurs (ou presque) étaient sous tren qui donne chaud ?
Je pris de la trenA (300-400)en sèche l’été dernier, elle ne m’a jamais donné chaud.
Comparé à d’autres, qui en prenant un léger dosage trempe leurs lits tout les soirs

salut, y'a un passage que je n'ai pas compris, pourquoi dis-tu qu'en prépa, ton corps ne se réchauffe jamais ? je pensais qu'en prepa, tous les compétiteurs (ou presque) étaient sous tren qui donne chaud ?
Déficit calorique sur une longue période, la thermogenese se met en off , du coup tu as froid

@Sélecto C'est pour ça que je ferait une scène quand j'estimerais que le physique est prêt. Si en 2028 j'estime qu'il manque beaucoup de choses, je repousserais. Je ne suis pas pressé par le temps et je n'ai pas de date butoir en tête dans l'immédiat.

@clemmla La figuration pour autant ne m’intéresses pas non plus. Le trenbolone sur le papier, c'est quand même violent. Pour les gains, mais aussi côté ES. J'en citerais que deux "insomnies sévères" / "irritabilité".

L'insomnie parasiterais mon quotidien... Et pour l'irritabilité, même si je doute me transformer en super-connard, autant j'ai du sang-froid dans certains contextes, autant je suis quand même quelqu'un d'assez frontal par nature. Et ça aussi, ça poserais son lot de problèmes.

@MouleFruit @GiantMuscle Comme dis c'est par principe. Recommandation du préparateur, je suis la recommandation. Même si à ce niveau : Nous avons le même avis.

Il fait de bonnes places sur scène, je suppose qu'il y aura des choses à prendre et d'autres à jeter. Comme pour tout au final. :)

HS : 79 sur la balance ce matin.

Je pense qu’il faut tester pour savoir si tu va te taper tout ces es ou non, alors évidemment sur le long terme la tren fera des dégâts, mais sur le court terme chacun réagira différemment, j’ai eu des soucis d’insomnie au moment de ma décharge c’est a dire 0 glucides donc évidemment que dormir avec le ventre qui hurle à la mort c’est compliqué.

Pour l’irritabilité/nervosité etc.. je n’ai pas eu ce soucis car de base je suis quelqu’un d’assez chill à la base.

Je pense qu’il faut tester pour savoir si tu va te taper tout ces es ou non, alors évidemment sur le long terme la tren fera des dégâts, mais sur le court terme chacun réagira différemment, j’ai eu des soucis d’insomnie au moment de ma décharge c’est a dire 0 glucides donc évidemment que dormir avec le ventre qui hurle à la mort c’est compliqué.

Pour l’irritabilité/nervosité etc.. je n’ai pas eu ce soucis car de base je suis quelqu’un d’assez chill à la base.
A tester pendant des congés longue durée alors. :D

Parce que quand tu es hyper bas en bodyfat ton corps a tout le temps froid, y’a plus de graisse pour t’aider à maintenir une température corporelle, mes prepa tombent quasiment à chaque fois l’hiver, je suis pourtant quelqu’un qui a tout le temps chaud et je me suis deja mis sous la douche eau chaude à fond le soir en rentrant du taf dans l’espoir de me réchauffer un peu, c’est pour ça que je te disais qu’une vrai prepa c’est dur, tu vas dépasser les limites physiques et biologiques de ton corps, tu vas a l’inverse des signaux de survie qu’il t’envoie (la faim pour t’alimenter, un taux de masse grasse minimum pour fonctionner normalement etc)

y'a pas aussi et surtout la volonté de gagner ?

oui bien sûr c'est ça qui fait la diff à ce niveau
vu qu'ils ont tous une génétique exceptionnelle
Pour moi, tu nais avec des prédispositions, mais c'est ton envie de réussir qui les fait ressortir (training lourd, envie de continuer les compet pour décrocher d'autres titres) d'autant + facilement que tu es doué.
entièrement d'accord, c'est ce que j'ai dit
mais j'ai été mal compris
tout le monde a cru que je disais qu'il suffisait d'être doué pour être champion
non,
tu es doué, donc ça te donne le droit d'être le meilleur si tu t'entraines, encore heureux
mais une personne lambda aura beau tout faire pour être champion, elle ne le deviendra pas,
c'est ce que je veux dire depuis le début...
exemple : C'est p'tet un mythe, mais il me semblait que Flex Wheeler avait une génétique aussi bonne que Ronnie, mais il n'aimait pas s'entrainer autant que Ronnie. Tandis que Ronnie, dans ses videos, tu vois qu'il vivait sa best life à s'entrainer très dur, sous 40°C.
Bon c'est p'tet un mythe cette histoire que Flex n'aimait pas trop s'entrainer, et qu'il a fini derrière Ronnie à cause de ça ?
Mais je pense qu'en Bodybuilding, l'intensité de l'entrainement (et donc le mental) joue beaucoup sur les résultats.

Parce que quand tu es hyper bas en bodyfat ton corps a tout le temps froid, y’a plus de graisse pour t’aider à maintenir une température corporelle, mes prepa tombent quasiment à chaque fois l’hiver, je suis pourtant quelqu’un qui a tout le temps chaud et je me suis deja mis sous la douche eau chaude à fond le soir en rentrant du taf dans l’espoir de me réchauffer un peu, c’est pour ça que je te disais qu’une vrai prepa c’est dur, tu vas dépasser les limites physiques et biologiques de ton corps, tu vas a l’inverse des signaux de survie qu’il t’envoie (la faim pour t’alimenter, un taux de masse grasse minimum pour fonctionner normalement etc)
De toute façon sèche ou masse, c'est jamais une partie de plaisir en fin de cycle.

Encaisser les 8-10k de calories pour les plus gros, tout les jours, pendant X mois... Les types passent leur vie en digestion, la digestion c'est extrêmement énergivore, ça peux venir brider la performance.

Publicité Stéroïdes