Samsrah
Well-Known Member
Sport de combat, tu prend aussi le risque de finir avec la tête en compote et beaucoup de pathologies.Du moment que ce que tu fais te passionne les « sacrifices » sont vue différemment et tu veux les faires.
moi qui vient de la boxe thaï aussi à un certain niveau perso les préparations sont costauds et les heures d’entraînements sont énormes.
Les cutting pour ceux qui doivent baisser leur poids sont tellement exigent ils perdent pas mal de kg en peut de temps.
Crossfit a haut niveau également les volumes d’entraînements qu’ils amassent sont colossales.
Entre l’haltero course à pied natation le metcon la gym.
Quand tu es passionné par ton sport tu as forcément un lifestyle au tour
Je prend le foot christiano Ronaldo a sont âgé toujours au top discipline de fer alors qu’il a deja tout gagné le mec s’entraîne toujours avec la même passion s’entraîne à côté pour être au top mange clean c’est un exemple.
On ne fait rien sans risques de nos jours, peu importes ce que vous faites. Il y a toujours un risque, sport, boulot, vie d'excès...
Il faut juste vivre selon ce qu'on as envie de faire. Nous n'avons qu'une vie et quoi qu'on en dise : Elle nous appartiens, c'est pas celle de vos reum, c'est pas celles de vos proches, c'est pas celle du parfait inconnu qui viendra émettre un jugement. C'est la vôtre.
Le sportif de haut vol qui meurt à 50 ans à cause de substances, blessures ou peu importes : S'il est satisfait du chemin parcouru, de sa vie... Qu'il n'a pas de regrets pour X ou Y raisons, ça ne devrait poser de problèmes à personne en vérité.
Celui qui s'engage dans ce genre de voies sait très bien ce qu'il y risque et il as logiquement pesé longuement les pour et les contres.
C'est en tout cas ma vision des choses.