Post-Cycle 1 (CRUISE)

Pour jouer sur le V. Accentuer l'illusion d'une taille fine.
Pour accentuer le l'illusion de la taille fine, il faudrait plutôt se focaliser sur ton dos par exemple non ?

Trop taper dans les épaules qui sont ton point fort risquerais de te créer un gros déséquilibre avec le reste..

Pour accentuer le l'illusion de la taille fine, il faudrait plutôt se focaliser sur ton dos par exemple non ?

Trop taper dans les épaules qui sont ton point fort risquerais de te créer un gros déséquilibre avec le reste..
Je ne suis pas forcement d'accord, mais pas hostile à l'idée, enfin je m'explique :

Vu la gueule de l'insertion de mon GD, c'est pas lui qui me donnera un gros V. Pour moi ça ? C'est évident. Il vas grossir bien sûr, comme le reste (d'ailleurs le GD n'est pas en reste sur la prog'), mais c'est pas lui qui fera le gros du V.

Pour jouer sur le V. Accentuer l'illusion d'une taille fine.
je ne suis pas coach ni rien, mais je me rappelle que Jay Cutler avait eu du mal à recruter ses pecs pour leur faire rattraper leur retard sur ses épaules.. Il avait dû trouver une méthode/execution pour ne pas faire travailler les épaules (faisceau antérieur) lors du dev. couché par ex.
Il avait bien galéré et c'est p'tet ce qui va t'arriver si tu créées encore + de déséquilibre vu que tes épaules sont déjà ton point fort.

Je ne suis pas forcement d'accord, mais pas hostile à l'idée, enfin je m'explique :

Vu la gueule de l'insertion de mon GD, c'est pas lui qui me donnera un gros V. Pour moi ça ? C'est évident. Il vas grossir bien sûr, comme le reste (d'ailleurs le GD n'est pas en reste sur la prog'), mais c'est pas lui qui fera le gros du V.
Ce que je me dit, c’est que si tu développes plus tes épaules que ton dos malgré que ton GD est de mauvaises insertion tu auras plus un haut du corps en T plutôt qu’en V.

Après c’est votre première prépa ensemble, vous allez avoir un certain temps d’adaptation, ce qui est normal. Peut être qu’au fil des semaines et de ta progression il te fera ( ou non ) des changements pour ne pas te créer un gros déséquilibre.

Je vous donnes le détail dans la semaine, mais comme format on est sur :

4 séances / 1-3 repos / 4 séances / etc

Mollets : 6
Ischios : 6
Quads : 9
Abdos : 12
Epaules : 9 Lat / 6 Post / 6 Ant
Dos : 18
Pecs : 12
Biceps : 6
Triceps : 6

Cardio : 80 min par cycle (4x20min)

Comme dis : Le dos n'est pas en reste.

Elle date de jeudi.

@james70 Soit c'est ça, soit c'est lié au sommeil aussi. Mon sommeil était un peu saccagé dernièrement, là depuis 10 jours il est clean.
non c'est pas forcément lié au sommeil sauf si tu as picolé
car un foie malmené ça peut faire monter les oestros
par contre pour 125 ta testo totale n'est pas terrible juste en haut de la fourchette
PS je ne compare à moi où il y a un problème, c'est pas mieux d'ailleurs

• Like
Réactions: Wod
non c'est pas forcément lié au sommeil sauf si tu as picolé
car un foie malmené ça peut faire monter les oestros
par contre pour 125 ta testo totale n'est pas terrible juste en haut de la fourchette
PS je ne compare à moi où il y a un problème, c'est pas mieux d'ailleurs
Sous 500 elle était très correcte après mais bon ^^
Après peut-être que 125 c'était trop light pour moi ?

Il y a quelques pesées en cuit, ca va être délicat pour moi de faire la transition au début parce que pas habitué, je vais devoir standardisé mes cuissons etc. Mais bon, formalité qui sera vite pliée.

Le programme s'axe sur les épaules, c'est là ou il y a le plus gros volume. Il veux exploiter mon point fort (ce que je n'ai jamais fait).

Sur le papier : Ça me plait bien. Hâte de mettre ça en route lundi prochain.
pourquoi il t'a mis les poids en cuit?
ça j'ai jamais compris c'est n'importe quoi, ça dépend de la cuisson donc pas du tout précis
tu pourras lui dire de ma part que c'est naze lol

Sous 500 elle était très correcte après mais bon ^^
Après peut-être que 125 c'était trop light pour moi ?
peut etre tu assimiles moins bien que la moyenne
ou alors ta fiole est sous dosée
mais bon tu perdras pas tes gains, tu es quand même pas en crash, tu es juste "normal"

pourquoi il t'a mis les poids en cuit?
ça j'ai jamais compris c'est n'importe quoi, ça dépend de la cuisson donc pas du tout précis
tu pourras lui dire de ma part que c'est naze lol
Je lui ai dit lol.

J'ai fais mes propres conversions en "cru", par rapport aux macros présentés. Je suis en train de tout rentrer dans mon tableur et faire les conversions de toute, je préfère mon outil.

peut etre tu assimiles moins bien que la moyenne
ou alors ta fiole est sous dosée
mais bon tu perdras pas tes gains, tu es quand même pas en crash, tu es juste "normal"
Pourtant il me semble avoir lu qu’il disait assimiler super bien d’où le super taux d’E2 …

C’est peut être que tout simplement a partir d’un certain taux ses E2 s’envolent et c’est propre à chacun certain se sera à 250 mg d’autre à 1 gr.

Je pèse presque tout en cuit quand ma femme fait à manger pour 4 je vais pas lui dire met mes portions à part pour la cuisson

Elle fait déjà pas mal de chose dans ce sens.

Après avec MFP tu as plein de chose avec des valeurs cuites et si j’ai un doute parmis plusieurs choix je fais chat GPT et je prends ce qui se rapproche le plus.

Je pèse tout en cuit perso et ça depuis 3 ans. Après je fais toujours cuire de la même façon
En soi ça me choque pas. C'est juste délicat de passer d'une technique à une autre. Après ca dépend des aliments.

Des flocons d'avoine pesé cuit, ou de la crème de riz pesé cuite. Pour moi c'est énigmatique. Je pense que ça nécessite quelques loupés avant de standardisé le truc.

@MOI000 Je pense pas pour la fiole, c'est quand même du Hilma. On est pas à l'abri d'une erreur, mais ça me semble too much.

Maintenant on sait que je monte très vite dans les tours, peut-être que ma semaine a 125 en une seule injection à suffit pour briser mes taux.

@Wod : Je mise sur ça ouais. Je pense que dès que j'injecte ne serait-ce que 125 en une fois, boom ça part.

En soi ça me choque pas. C'est juste délicat de passer d'une technique à une autre. Après ca dépend des aliments.

Des flocons d'avoine pesé cuit, ou de la crème de riz pesé cuite. Pour moi c'est énigmatique. Je pense que ça nécessite quelques loupés avant de standardisé le truc.

@MOI000 Je pense pas pour la fiole, c'est quand même du Hilma. On est pas à l'abri d'une erreur, mais ça me semble too much.

Maintenant on sait que je monte très vite dans les tours, peut-être que ma semaine a 125 en une seule injection à suffit pour briser mes taux.

@Wod : Je mise sur ça ouais. Je pense que dès que j'injecte ne serait-ce que 125 en une fois, boom ça part.
Première fois que j’entends quelqu’un dire de peser des flocons d’avoine ou cdr cuite, le truc vraiment nul qui prend la têt pour rien, pour ce genre d’aliments, le peser sec reste la meilleure solution.

Pour ce qui est des pâtes,riz,poulet ou légumes, tu auras toujours les mêmes temps de cuisson, fonc au final ça reste bien plus pratique que de tout pesé cru et faire de la cuisine tout les jours.

Je parle surtout du riz et du poulet sinon flocons d'avoine et tout le reste je pèse la matière brute avant.

Mais le riz je fais cuire directement un kilo d'un coup dans ma machine ninja, donc je mets toujours le même ratio de riz et d'eau et le même temps, même chose pour le poulet.

Après je mets dans un gros Tupperware et ça me fait à peu près 3 jours, je te dis pas le gain de temps

Perso' je prépare pour 3 jours.

Je fout 450 gr de pâtes à cuire. Je divise par 3 dans 3 tupp'. En général ca fait du 400gr/tup.

Le poulet je portionne tout à l'achat, ça prend 10/15min. Je congèle. Et je décongèle 3 portions.

Légumes je me ferait pas chier, je mettrais le kg en une fois. Je suis parti sur des épinards, champignons et haricots verts d'ailleurs. En surgelés, pour pas y perdre 50 ans.

Les collations c'est toujours au jour le jour chez moi (comme vous au final), c'est pour ça que ca me rendait perplexe.

Publicité Stéroïdes