Post Cycle Therapy ou Relance

On le connait bien mais il est toujours aussi bon notre Thor...

la relance est trés importante afin de garder le maximum de viande aprés une cure de roids
certains pensent qu il y a que la cure ,mais le retour hormonal à la "normale " est également important ,sinon c est le crash pour ceux qui connaissent !

merci pour ce rafraichissement de mémoire.

beaucoup ont tendance à prendre la relance à la légère, pour ne pas dire la négliger,et ce meme à des doses élevées de cure de testo.

Merci Thor,
Aussi important que la cure, à ne pas oublier.
Je connais un mec qui n'avait jamais fait de relance sur ces cures, un truc de dingue!

Merci Thor,
Aussi important que la cure, à ne pas oublier.
Je connais un mec qui n'avait jamais fait de relance sur ces cures, un truc de dingue!

moi aussi j en connais un....irm de l hypophyse il y a quelques années tout était ok et bien là, il se retrouve avec une hypophyse qui est "écrasée"
pas de relance prise de produit sur de trop longues périodes aucune stimulation "naturelle" sur quoi que ce soit
nous ne sommes pas tous égaux devant les soucis

Pour commencer, merci pour ce post qui est trés interressant, mais je voulais avoir votre avis en fin de post on parle de peptide, j'allais partir sur igf1 lr3 + peg Mgf, mais je vois sur d'autres forums que beaucoup prennent de l'ostarine.

Y'en a t'il un mieux que l'autre

Qu'est-ce que vous en pensez?

Oui je sais heraclette ;)

je veux savoir en fait ce qui est le mieux pendant la PCT pour garder un max de gains ostarine ou ce que j'avais prévu IGF1 LR3 + PEG mgf

Dernière édition:
Bonjour
je peux commencer une autre cure directement apres relance ?
Merci

Dernière modification par un modérateur:
En ayant un peux fait le tour de différentes sources d'informations sur le net, je voudrais votre avis définitif :

Pour une cure de turi à 50mg / jour, sur 6 semaines.

En PCT seul le clomid suffit ? Etant donné qu'il n'y a pas d'aromatisation pour cet alkylé ?

Tu fais nimporte quoi yo vraiment aven de pausser une question il faus tout dabor s informer voyon enfin hahahahahaha

Publicité Stéroïdes