Post Cycle Therapy ou Relance

Tu fais nimporte quoi yo vraiment aven de pausser une question il faus tout dabor s informer voyon enfin hahahahahaha

Je demande une confirmation, sur un avis qui me semble être bon.
Pas à ce qu'on me fasse une cure sur mesure dans un Français approximatif ;)
 
Bonjour, je survole le site, je prends des renseignements par ci par la (moi qui voulais faire une cure de proprio/win mais que je vais devoir repousser :/)

Par contre je vois vraiment l'utilité de la relance ... Quand j'entends dire de certaines personnes (dont celle qui revend les produits) que la relance n'est pas nécessaire (sur une cure comme celle que j'aimerais faire) je me dis ca vaut bien de survoler les topics ...

Ou peut être je me trompe et suivant les dosages (peut être plus faibles) ce n'est pas la peine.. Si quelqu'un peut m'aiguiller mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne faut pas faire l'impasse peut importe le dosage ...
 
Dernière édition:
re-bonjour,ORISHA
et une petite présentation de ta part,ferait plaisir,a plus d'une personne
 
Bonjour à tous, voilà ce sujet est très intéressant, mais je ne suis pas sur d'avoir compris.

En fait ici j'ai fait une première cure de Primobolan Dépot de 10 semaines, à raison de 200Mg par semaine. J'ai obtenu des résultats malgré ce qu'on pourrait croire. (Mais bon j'ai eu plus de motivation pour ma diet et mon training, donc l'effet placebo est envisageable.)

Par contre on me disait que je ne devais pas faire de relance, mais là je vois qu'après 14 jours, je dois en faire une.

Pourriez vous me dire comment la faire et avec quelle produit. Je suis assez novice pour ce qui est stéro donc je n'ai pas vraiment compris.

Merci d'avance.



(je ferai ma présentation ce soir, car je suis au travail là.. et je stress un peu avec cette relance :/)
EDIT: elle est faite ;)
 
Dernière édition:
Alors si je comprends bien (je rappel juste que je n'ai pris que du Primo en injection à raison de 200Mg/semaine)

14 Jours après ma dernière injection je commence par :
100mg + 40mg Nolva
ensuite
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
et enfin
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

par contre j'ai pas compris l'étape 2, mais est-elle nécessaire pour moi étant donné que je n'ai pas pris de testo?

Merci d'avance

Et corrigez moi quand je me trompe svp :)

Et aussi, le Clomid et le Nolvadex se fournisse simplement en pharmacie ou il faut les avoir comme les stéro?
 
Vue les légéres doses que tu t'es injecté , une relance de 2 semaines est suffisante.

Le nolva et clomid sont délivrés sur ordonnance, donc oui il faut les avoir comme les stéros
 
Dernière modification par un modérateur:
Petite question : Pour le protocole des 250ui d' HCG a partir des 3 semaines tu l arrete une fois la cure finis ou tu continues jusque le jour J de la pct ?? J avais l habitude des 1500ui apres la cure et je prefere tester les 250ui durant le cycle , merci d avance :)
 
Bonsoir la relance juste au clomid est ce que ça suffit pour des cure légère style primo / winstrol ou le nolvadex est vraiment indispensable a toute relance ??

Merci
 
j'ai lu quelques part que même avec une bonne relance un crash hormonal est peut être à prévoir à la fin de la pct :eek:

dans ce cas la,que doit faire la personne? :confused:
 
des avis? :)
(désolé d’être insistant avec toutes mes questions mais j'aime être au courant de tout quand je me lance dans l'apprentissage d'une chose nouvelle ;) )
 
Dans le cas d'une prise de proviron en pct (en 22j), quel dosage prendre (accompagné de Clomid dans le dosage indiqué premier page).

Et quel est le dosage à utiliser pendant la cure, pour limiter les risque de gyno, et qui n'entrave pas les gains..

Merci d'avance.
 
petite question

Bonsoir,
petite question, la prise de clomid et nalva s'effectue t elle en une seule fois? ou en plusieur fois dans la journée?
Plutôt le matin? le soir?
Merci de vos réponses...
 
bonjour à tous

je vais bientôt commencer ma pct, j'ai tout ce dont il me faut mais juste une petite question ^^

apparemment le clomid il vaut mieux le prendre en une seule fois le soir mais le novaldex vous le prenez comment ??

Sportivement votre

P-S : est-ce que je peux commencer mon clenbu en même temps que la pct ou préférable après celle-ci ? merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut