Post-injection Douleur paralysante.

EgoNessis

Active Member
Bonsoir les potos,

J'ouvre se sujet tout blasé de ne pas pouvoir aller à la salle.

Je me suis injecter 3ml de megamass dans le vaste externe ce vendredi, sur le coup casiment indolore.
Plus tard dans la journée sa à commencer à être douloureux, mais pas handicapant.
Le samedi douleurs atroce, très compliquée de marché mais sa aller encore.
Aujourd'hui paralysie total, je suis incapable de poser ma jambes .. J'ai essayer de forcer mais la jambe flanche tout seul :/ Je précise que la douleur est là uniquement quand la cuisse est sollicité.

Aucun gonflement, ni rougeur .
J'ai utiliser une aiguille 23g x 40mm, pour soulager la douleur j'ai essayer le bain chaud en faisant des mouvement avec ma jambe. Sur le coup sa me permet de marcher malgré la douleur mais pour le peux que j'ai le malheure de m'assoir il m'est très difficile de marché à nouveau.
J'ai également essayer la codéine et un anti-inflammatoire en gel, autant dire que sa sert juste à quedal

Se que je trouve étrange, c'est que la je vous écris allongé et j'ai pas la moindre douleur, si j'ai le malheure de bouger ma jambe sa recommence .

Le megamass contient 150 Mg de testo E/ Deca/ tren , je me demande si la douleur ne serais pas due à la quantité envoyer.

Je doit faire une injection demain de 1.5ml, si sa me fais la même je risque d'être un poil dans la merde lol.

Quelqu'un aurais une hypothèse de se qui m'arrive et éventuellement une solution?

Dernière édition:
Sans être méchant, se foutre 3 ml d'un coup d'un produit que tu as jamais testé auparavant faut pas s'étonner....
Fallait y aller déjà à 1 ml pour voir et changer de spot.

Sans être méchant, se foutre 3 ml d'un coup d'un produit que tu as jamais testé auparavant faut pas s'étonner....
Fallait y aller déjà à 1 ml pour voir et changer de spot.

J'avoue que j'ai fait le chaud mdr, je suis pas du genre douillet je pensais que sa aller passer crème.

J'ai regarder un peu à droite à gauche, apparemment il faut que mon corps apprend à accepter le produit .

Demain j'envoie 1ml, on verra bien si sa change quelque chose à la douleur

J'avoue que j'ai fait le chaud mdr, je suis pas du genre douillet je pensais que sa aller passer crème.

J'ai regarder un peu à droite à gauche, apparemment il faut que mon corps apprend à accepter le produit .

Demain j'envoie 1ml, on verra bien si sa change quelque chose à la douleur

Et surtout change l'endroit de l'injection !

Essaie le baume du Tigre pour garder l'effet de chaleur sur ta jambe.

Pas con, enfin dans l'immédiat j'ai pas sa sous la main ^^'

J'attends de voir si la douleur s'atténue demain, si se n'est pas le cas je vais forcer méchamment après tout la douleure c'est dans la tête lol

Sa c'est fortement calmé, les autres injection j'ai fais dans les fesses sa passe crème :D

@Rollo17 Je sais pas j'ai mis 30 seconde environ, je pense plutôt que j'étais trop pret d'un nerf la douleur étais présente uniquement dès que le muscle étais sollicité :)

Poto j’envoie 2.5 ml dans les fesses en 2 minutes , j’essaye d’aller vraiment doucement avec des 40 mm

On m’a remplacé mon susta car on était trop douloureux .

Courage ça va aller

Poto j’envoie 2.5 ml dans les fesses en 2 minutes , j’essaye d’aller vraiment doucement avec des 40 mm

On m’a remplacé mon susta car on était trop douloureux .

Courage ça va aller

T'en fais pas, j'ai retrouver l'usage de ma jambe lol :)

Pour les fesses perso 1.5ml en 10 seconde environ aucune douleur (aiguille noir)

Publicité Stéroïdes