Freezer
Well-Known Member
A ton avisEst ce que un aiguille courte peut aussi expliquer que le produit ressors ?
A ton avisEst ce que un aiguille courte peut aussi expliquer que le produit ressors ?
Bah j'essairais les 30 mm dans l'epaules alors ptete que c'est ça le pbA ton avis
Technique Z tu ne perds rienBah j'essairais les 30 mm dans l'epaules alors ptete que c'est ça le pb
Ouais mais difficile d'y faire seul dans le deltoTechnique Z tu ne perds rien
Il ne faut pas retirer l aiguille trop vite sinon le produit coule et pour les fesses je prend des 0,7 x 40 et c est le top pas trop grosseEst ce que un aiguille courte peut aussi expliquer que le produit ressors ?
Oui je vais pareil, c'est pour les delto que ya du produits qui sort, pas le cul ni les cuisses, pourtant j'ai deja essayer d'attendre 1minute avant de retirer mais ça a pas marcher, j'essairais avec les 40, sans enfoncé jusquau bout pour les deltoIl ne faut pas retirer l aiguille trop vite sinon le produit coule et pour les fesses je prend des 0,7 x 40 et c est le top pas trop grosse
yop en vous lisant ,écoutant j'ai fais un retour veineux pour la première fois taleur mais ça a aspiré une bulle d'air du coup c'est normal?Toujours faire le retour veineux
bulle d'air = normalyop en vous lisant ,écoutant j'ai fais un retour veineux pour la première fois taleur mais ça a aspiré une bulle d'air du coup c'est normal?
merci j'avoue avoir eu peur et arrêté d'injecter juste avant la bulle au fond je saurais pour la prochaine foisbulle d'air = normal
sang = stop immediatement l'injection
Pour les veines mise a part si tu injecte 1 seringue d'air complète y a pas de risquemerci j'avoue avoir eu peur et arrêté d'injecter juste avant la bulle au fond je saurais pour la prochaine fois