poste restante

jamy

Active Member
bonjour
Je crois que je suis blacklisté aussi je me demande si il y a d autres alternatives
par exemple en poste restante , chez de la famille ou autre solutions .
si quelqu un a un truc a m proposer qu il n hésites pas
je remercie le forum
mes amitiés

bonjour
Je crois que je suis blacklisté aussi je me demande si il y a d autres alternatives
par exemple en poste restante , chez de la famille ou autre solutions .
si quelqu un a un truc a m proposer qu il n hésites pas
je remercie le forum
mes amitiés
Bonjour poste restant avec ton nom et prénom ca sera a mon avis la même choses

Essaye de demander a une connaissance

Ce n est pas tant pour moi , c est la deuxieme commande , c est pour un tres bon ami qui me fait confiance
merci

Bah c'est quand même toi qui aura un dossier chez la douane et une amende à payer si jamais c'est bien retenu.

Mais le Blacklist, ils m'avaient dit que c'était vraiment spécifique, ils peuvent pas arrêter et contrôler les colis de toutes les personnes qui ont eu une saisie douanière sur colis.

Après, c'est toujours mieux de ce faire discret un moment et d'éviter le pays d'expédition ou tu as eu des problèmes.

Bah c'est quand même toi qui aura un dossier chez la douane et une amende à payer si jamais c'est bien retenu.

Mais le Blacklist, ils m'avaient dit que c'était vraiment spécifique, ils peuvent pas arrêter et contrôler les colis de toutes les personnes qui ont eu une saisie douanière sur colis.

Après, c'est toujours mieux de ce faire discret un moment et d'éviter le pays d'expédition ou tu as eu des problèmes.
j avais essayé chez golden mais avec les bitcoins , je me suis planté et pas possible de faire des virement banque chez eux
amities merci

j avais essayé chez golden mais avec les bitcoins , je me suis planté et pas possible de faire des virement banque chez eux
amities merci

Tu as d'autres très bonnes sources sur le forum, tu devrais regarder un peu ;)

En plus, elles répondent aux membres, c'est la cerise sur le gâteau !

La douane m’avais dis lors de ma seule et unique saisie que j’ai pu avoir depuis que je commande que je serais 5ans blacklisté par prudence j’ai pas fais le con à recommander avec les mêmes coordonnées depuis j’ai plus eu aucun soucis avec plus d’une 10ene de commande sur les mêmes coordonnées

Publicité Stéroïdes