potassium gluconate

Ghost33

Active Member
j'ai fais une pds il y a peu, cette fois ci il y avait le potassium, et faut croire que je suis bien en dessous de la norme du labo

je ne sais pas si ça joue, en ce moment je fais HGH testo C, boldo U, deca N (depuis 3semaines)

le potassium fait parti des électrolytes essentiels, faut croire qu'il s'élimine à l’effort, quand on transpire etc; chose qui m'arrive souvent à l'entrainement, puis peu importe le temps qu'il fait à la salle je suis toujours en pull oversize ou tshirt un peu épais oversize donc ça aide pas

niveau diète j'ai regardé vite fais j'ai pas grand chose qui peu en contenir

bref quand on voit les bienfaits du potassium je vais m'en commander mais je suis perdu dans les dosages, on voit jusqu'à 6000mg pour un sportif, et avec un gros gabarit, je souhaite prendre la forme potassium gluconate, mais sur letiquette de ce produit on y trouve l'indication potassium 99mg from 595mg potassium gluconate par tab, et une tab = 2% de l'apport journalier ( https://fr.iherb.com/pr/21st-century-potassium-gluconate-595-mg-110-tablets/41315 ). La logique voudrait que je me base sur les 99mg de potassium et pas les 595mg pour savoir combien j'avale de cachet ?
 
C’est quoi ton taux de potassium?

Attention trop de potassium surtout sous forme de supplément n’est pas bon et peut-être même être dangereux selon les cas. Le mieux c’est d’essayer de consommer des aliments riches en potassium.

Et concernant les cachets dont tu as mis le lien oui chaque tablette cest 99mg de potassium. Mais je te déconseille d’en prendre 6g par jour. si tu n’arrives pas à avoir la quasi-totalités de ta potassium dans ton alimentation c’est que tu dois revoir ta diete.
 
Je pense que personne n’a 6g

Je ne sais plus mon tôt faut que je re regarde mais de mémoire j’étais 10 fois moins que la valeur max du labo
 
Vérifie ta valeur d’abord. Et c’est par rapport à la valeur basse qu’il faut comparer. Sauf si t’es trop
haut dans quel cas c’est par rapport à la valeur haute.

Dans le body on a toujours cette mentalité de toujours plus. Alors que trop est tout aussi mauvais que trop peu.
 
Fais attention avec le potassium. Trop c'est dangereux, mais en plus ça m'est arrivé avant un concours tu risques d'avoir comment dire mal au ventre et la diarrhée.
 
Mange des bananes, de l avocat

Sinon potassium chlorure le reste c’est trop sous dosé. Mais attention aux intestins, le potassium chlorure peut irrité

Diffu-k était vendu en pharmacie sans ordonnance il fut un temps, peut être est-ce tjs le cas
 
Personnellement, je prends du bicarbonate de potassium depuis des années sous l'impulsion de Gundill.
Après, il vaut mieux le consommer de manière très fractionnée avec de petites quantités à chaque fois sinon tu risques des surprises gastrointestinales.
Le pire étant les crampes .
 
faites gaffe avec le K
c'est vraiment dangereux pour le coeur en cas de surdosage
et avec les suppléments, on dépasse très vite nos besoins
faut équilibrer avec le sodium car ça marche ensemble, c'est ce ratio qui est important dans les apports
PS les condamnés à mort, aux USA, on leur injecte en IV un mélange avec du chlorure de potassium, et aussi d'autres molécules bien sûr.
bon ok c'est en IV donc pas comparable mais ça prouve l'impact sur le coeur !
 
Mange des bananes, de l avocat

Sinon potassium chlorure le reste c’est trop sous dosé. Mais attention aux intestins, le potassium chlorure peut irrité

Diffu-k était vendu en pharmacie sans ordonnance il fut un temps, peut être est-ce tjs le cas
c'est de l'arnaque le diffuK
acheter en gélules du chlorure de potassium alors que tu vas au rayon sel du supermarché et y'en a, et ça vaut quedal
par contre faut faire gaffe au surdosage,
le mieux est de saler les plats avec ça, si vraiment il est en carence,
le goût est pas terrile par contre
 
c'est de l'arnaque le diffuK
acheter en gélules du chlorure de potassium alors que tu vas au rayon sel du supermarché et y'en a, et ça vaut quedal
par contre faut faire gaffe au surdosage,
le mieux est de saler les plats avec ça, si vraiment il est en carence,
le goût est pas terrile par contre
Ce n’est pas aussi simple que ca

Ce sont des granules qui se libèrent tout doucement et evite les irritations intestinales
 
DiffuK est une dorme micro encapsulé de potassium. En théorie ça prolonge l’absorption. En pratique on a autant de diarrhée qu’avec n’importe quel autre potassium quand on dose haut :)
 
DiffuK est une dorme micro encapsulé de potassium. En théorie ça prolonge l’absorption. En pratique on a autant de diarrhée qu’avec n’importe quel autre potassium quand on dose haut :)
merci d'avoir confirmé que ça file pareil la chiasse ;)
j'ai testé les 2 quand j'étais à 10/12k cals jour, pour diminuer la rétention d'eau.
les effets étaient les mêmes...
 
faites gaffe avec le K
c'est vraiment dangereux pour le coeur en cas de surdosage
et avec les suppléments, on dépasse très vite nos besoins
faut équilibrer avec le sodium car ça marche ensemble, c'est ce ratio qui est important dans les apports
PS les condamnés à mort, aux USA, on leur injecte en IV un mélange avec du chlorure de potassium, et aussi d'autres molécules bien sûr.
bon ok c'est en IV donc pas comparable mais ça prouve l'impact sur le coeur !

Justement, je consomme surtout du potassium en supplément quand j'ai mangé plus salé que je ne le devrais.

Après, quand je vois ce que certains s'envoient comme bicarbonate de potassium, je me dis que j'ai de la marge.
Moi ce que c'était prennent, j'aurais une chiasse carabinée et des crampes.
 
non c'est la même chose
j'en ai déjà pris ainsi que la version au rayon sel
c'est juste pour pouvoir le vendre plus cher
Comme quoi tout le monde est différent

Diffuk pas de diarrhée pour moi, ce qui n’est pas le cas avec le chlorure de potassium en poudre
 

Publicité Stéroïdes

Haut