Gringo59
Well-Known Member
Pour ma 1ere cure j'ai commander des 23g en 30mm. Et je compte le faire dans le fessier.... Je sais pas si cedt ce qu'il ya de mieux mais après recherche sa m'a paru un bon choix
Pourquoi? Moi je fais Les quads avec les noires 0,7x32 et nikel pas de soucisquads , faut oublier .
Idem je fais souvent quads et pas de problèmesPourquoi? Moi je fais Les quads avec les noires 0,7x32 et nikel pas de soucis
Vous m’impressionnez a les faire dans le quad j’ai fais une fois une douleur après l’injection et une boule pendant plus de 15 jours du coup cela m’a passé l’envie d’essayer à nouveau
vous le faite a quel endroit exactement ?
Faudrait que j essaie une fois pour voirLe fion debout, tu pivote et hop bien en haut a droite cest magnifique
Mais du coup ce n'est pas une aiguille noire que tu prends mais un noir tout court non?! ok je sorsDans la raie direct
Mdrrr et ce qui sort c est du winstrol aqueux ?Mais du coup ce n'est pas une aiguille noire que tu prends mais un noir tout court non?! ok je sors
Goûté tu nous dirasMdrrr et ce qui sort c est du winstrol aqueux ?
Le Ventroglutéal!!! Meilleur spot
J'ai beaucoup piqué les quads dans mes débuts mais laisse tombé combien de fois je me suis retrouvé en train de boiter le lendemain lol.
Le pire c'est quand même quand j'ai eu une infection au fessier ça fait mal