Pour aiguille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma 1ere cure j'ai commander des 23g en 30mm. Et je compte le faire dans le fessier.... Je sais pas si cedt ce qu'il ya de mieux mais après recherche sa m'a paru un bon choix

Vous m’impressionnez a les faire dans le quad j’ai fais une fois une douleur après l’injection et une boule pendant plus de 15 jours du coup cela m’a passé l’envie d’essayer à nouveau

vous le faite a quel endroit exactement ?

@mcg Moi aussi je prend les noires pour le fion, e suis pas sec dutout et sa passe bien.
Je vais en butée comme avec la maman et c'est good :rolleyes:
Put... les cuisse je prenais la foudre a chaque injection:D je préfére plus essayer

Vous m’impressionnez a les faire dans le quad j’ai fais une fois une douleur après l’injection et une boule pendant plus de 15 jours du coup cela m’a passé l’envie d’essayer à nouveau

vous le faite a quel endroit exactement ?

sur la vidéo moi je fais 5 centimètres plus haut c est à dire dans le haut du rectangle jaune sur la vidéo Et nikel

après je fais mes cures dans les épaules et ma trt dans les quads
Je suis 8 mois en trt et quand je repasse sur les épaules la première fait toujours mal et après on sent plus rien et après ma cure quand je repasse aux quads pareil les deux premières font mal et après c est comme dans du beurre

faut le temps que le muscle s habitue à la piqûre et après c est ok , essayez vous verrez les potos

le plus simple pour commencer ma l'air d'être l'épaule, en tout cas avec la orange de 25 ça passe nickel dans le delto et sans douleur, il suffit de maintenir ton coude du bras avec lequel tu piques dans la peaume de l'autre main en croisant et c'est fait.

Moi j avais commencé avec les quads c est très pratique assis détendu et très accessible, épaule aussi c est clean , fessier jamais fait pas envi de piquer le nerf sciatique et de danser la lambada lol

Le Ventroglutéal!!! Meilleur spot :D:D
J'ai beaucoup piqué les quads dans mes débuts mais laisse tombé combien de fois je me suis retrouvé en train de boiter le lendemain lol.
Le pire c'est quand même quand j'ai eu une infection au fessier ça fait mal :mad::mad::mad:

Le Ventroglutéal!!! Meilleur spot :D:D
J'ai beaucoup piqué les quads dans mes débuts mais laisse tombé combien de fois je me suis retrouvé en train de boiter le lendemain lol.
Le pire c'est quand même quand j'ai eu une infection au fessier ça fait mal :mad::mad::mad:

Tu peux plus t'asseoir et le pire c'est que de tu veux aller en voiture mdr

Bonjour je suis un novice qui n'a jamais touché au produit j'aimerai savoir combiens ça coûte les seringues et aiguilles en pharmacie et est ce que il les vendent au particulier ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes