Pour les cuistos

Zeev

Well-Known Member
J'inogure cette catégorie avec une petite vidéo sympa :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3wCBRbwmax8]STEROIDS The Lifestyle Drug [AMERICAN UNDERWORLD] - YouTube[/ame]

A la fin ... :cool:

je l'avais déjà vu également.
il est vrai que le bain marie sur le feu avec la cuisinière, cela fait tambouille :D
c'est vraiment artisanal,et je doute de la stérilisation dans tout ça :cool:

Du même avis que y_o_yai, bien que certains doivent être irréprochable sur ce point la je pense. Mais sa ne doit pas être une généralité...

moi sur un ancien forum qui n'est quasi plus visité, il y a quelques explications mais je sais pas si je peux copié collé, est-ce qu'un modo peut me dire si je peux?

en attendant une réponse je peux vous dire qu'à la fin c'était marqué ça : Les recettes d'Harvey Balboner

j'ai regardé sur Google j'ai rien vu

Oui bien sur puisque tu as donné le nom de l auteur déjà , tu pourras le rappeler à nouveau à la fin de ton copier / coller

Je pense comme yo y ai , que beaucoup d'UG fabrique de cette façon , et je dirais même qu'il y a bien pire comme hygiène et bien mieux aussi :) j'aimerais bien visiter un petit labo clandestin comme sa :)

moi sur un ancien forum qui n'est quasi plus visité, il y a quelques explications mais je sais pas si je peux copié collé, est-ce qu'un modo peut me dire si je peux?

en attendant une réponse je peux vous dire qu'à la fin c'était marqué ça : Les recettes d'Harvey Balboner

j'ai regardé sur Google j'ai rien vu

Copier coller non ca serait bien de traduire aussi ^^, Par contre les recettes je les connais, c'est la procédure ou j'ai des difficultés :/, j'arrive pas à comprendre la procédure qui est la même pour tous les aas injéctable sauf le winny.

ok je vous mets ça, mais bon j'ai pas testé et 'est déjà traduit et dans les grandes lignes

Publicité Stéroïdes