pour nos articulations...

G

guest

Guest
salut à tous !
j'ai commencé à prendre de la glucosamine hcl 500mg/gélules associé a de la chondroïtin 400mg/gélule , de chez myprotein à raison de 2 gélules de chaque par jour, et du collagène peptide de chez nutrimuscle à raison de 20gr/jour, donc tout ça pour protéger articulations, tendons et cartilage.
si quelqu'un connais et à testé ça, je veux bien des retours .... merci.

Agrandir l'image

GLUCOSAMINE HCL & CHONDROÏTINE

Pièces jointes

• 10530539-5024389198586857.jpg
    10530539-5024389198586857.jpg
    49.8 KB · Affichages: 5
  • PN500.png
    PN500.png
    73.2 KB · Affichages: 5
Salut. Je suis toujours intéressé supplémentation efficace. Surtout continuer la diète ainsi qu'un renforcement des ischios et quadris pour éviter les douleurs articulaires et musculaires.

Ma question concerne sa relation avec la testostérone. Avez-vous remarqué suite à une cure des douleurs notamment au genou comme j'ai pu lire ? Il n'y a pas grande référence sur ça mais on voit par exemple que dans l'andropause il peut y avoir des douleurs articulaires, même si c'est dur à un certain âge de faire la part des choses, je vous mets un lien bien qu'on n'y apprenne vraiment pas grand-chose. "Andropause: présentez-vous des signes?" https://www.medisite.fr/sante-sexuelle-andropause-presentez-vous-des-signes.139847.86.html

perso je n'ai que 33 ans mais depuis ma cure ai une fragilisation des genoux, syndrome rotulien probablement dû à une modification des masses musculaire et graisseuse où les tendons ne suivent pas.

Merci pour vos retours

Publicité Stéroïdes