Pour vérifier si le MGF fonctionne en local je vais piquer toujours le même bras

seb

Well-Known Member
Tout est dit dans le titre ....comme jai quasiment 1 cm de retard à gauche ....on vas être fixé ...légende ..ou réalité !
 
avec de l hexarelin mais c'est pas le sujet c'est pour voir si l action local est réelle ..
je sais que le protocole classic c'est igf1 mgf mais igf si je tourne à plus de 8 semaines d affilile c'est quoi le risque ? impossible de trouver une réponse. dans ma salle des personnes sont à l année
 
avec de l hexarelin mais c'est pas le sujet c'est pour voir si l action local est réelle ..
je sais que le protocole classic c'est igf1 mgf mais igf si je tourne à plus de 8 semaines d affilile c'est quoi le risque ? impossible de trouver une réponse. dans ma salle des personnes sont à l année

Je pense que la question de thor c'est si tu utilise du mgf peg ou mgf
 
avec de l hexarelin mais c'est pas le sujet c'est pour voir si l action local est réelle ..
je sais que le protocole classic c'est igf1 mgf mais igf si je tourne à plus de 8 semaines d affilile c'est quoi le risque ? impossible de trouver une réponse. dans ma salle des personnes sont à l année
L(igf est un insulin like donc à part devenir diabétique, grossissement des viscères etc...
 
même le lr3 à une action locale ? j'ai toujours injecté celui là dans le ventre ...
 
j'ai eu un rdv chez l endocrinologue cet aprem et il m'a dit que l igf1 sur le long terme pouvait donner des problèmes cardiaques ... ça je savais pas .

je consulte un endocrinologue pour des problèmes liés à mes cures pour ceux que ça intéresse j'ai un sujet sur le forum :
doit-je faire une relance ? mes résultats de prise de sang ...
 
Tu m'as fait peur...Oui l'igf LR3 a une action locale mais c'est loin d'être flagrant. L'igf DES est mieux pour ça. A part la gh (et encore), je pense que les peptides sont mieux assimilés dans un muscle qui vient de bosser.
 
  • Like
Réactions: seb
Tu m'as fait peur...Oui l'igf LR3 a une action locale mais c'est loin d'être flagrant. L'igf DES est mieux pour ça. A part la gh (et encore), je pense que les peptides sont mieux assimilés dans un muscle qui vient de bosser.
même le cjc avec dac ? qui a une demi vie super longue. .. oui l igf1 lr3 toujours mis dans le ventre ça m'a ptet donner du bide :( pas vu d effet lypo mais toujours pris en prise de masse donc. .
 
Salut Seb
Comme l'as dit Thor mgf seul , pas terrible.
L'effet local est plus important en couplant igf1 des pré training ( inj. Dans le muscle qui va travailler, plusieurs spots par muscle) puis mgf 15 min post training spot dans le muscle travaillé toujours.
Et c'est le protocole le + simple, parce que quand tu prends peg mgf Et lr3 les durées de vie rendent les moments d'injection compliqués à suivre.
Apres l' igf1 lr3 , j'ai essayé plusieurs protocoles, Et mon préféré c'est inj. bilatérale le matin au réveil dans le muscle qui va être travaillé dans la journée. 15 min apres inj. je sens déjà le muscle en congestion tout seul. Preuve pour moi qu'il y a quand même un effet local.
Avec cette méthode en tout cas la récupération musculaire est accélérée, Et la récupération de la fatigue générale aussi. J'arrive à enchaîner plusieurs jours de gros training sans fatigue excessive.
 
  • Like
Réactions: seb
Salut Seb
Comme l'as dit Thor mgf seul , pas terrible.
L'effet local est plus important en couplant igf1 des pré training ( inj. Dans le muscle qui va travailler, plusieurs spots par muscle) puis mgf 15 min post training spot dans le muscle travaillé toujours.
Et c'est le protocole le + simple, parce que quand tu prends peg mgf Et lr3 les durées de vie rendent les moments d'injection compliqués à suivre.
Apres l' igf1 lr3 , j'ai essayé plusieurs protocoles, Et mon préféré c'est inj. bilatérale le matin au réveil dans le muscle qui va être travaillé dans la journée. 15 min apres inj. je sens déjà le muscle en congestion tout seul. Preuve pour moi qu'il y a quand même un effet local.
Avec cette méthode en tout cas la récupération musculaire est accélérée, Et la récupération de la fatigue générale aussi. J'arrive à enchaîner plusieurs jours de gros training sans fatigue excessive.
pour l igf1 lr3 moi j'ai essayée avant la séance et juste après.
je préfère largement avant .ça me donne la pêche. j'ai tapé 3 rep à 170 au développe couche sans aucun aas. et mega propre. le matin au réveil j'ai jamais essayé. moi j adore c'est l effet peau lisse que j'ai limite le jour même.
le mgf ne me fait pas ça mais je suis pas sur de la qualité en vrai. .. que l igf1 j'en suis sûr. .
 
C'est ça l'igf1 lr3 oui, que tu injectes juste avant la séance ou quelques heures avant ne change rien , ca a un bon effet en force je trouve aussi.
le mgf j'ai essayé aussi en post training mais pas franchement vu le moindre résultat...
Une impression que le muscle est plus courbatu apres l'injection pendant quelques instants, c'est tout.
 
pour le moment après 10 jours j vois pas le moindre résultat et il ne me donne pas l effet belle peau comme l igf1 ou l ipamorelin ...je pense pas en reprendre.
 
Pour l'effet sur la peau et la lipolyse le combo ipamorelin + cjcDac m'ont donné des résultats incroyables en surveillant la diet.
Par contre j'ai fait le cjc dac seulement 5semaines (1mg E4D )
Et embrayé sur le mod grf 29 ensuite, puisqu' apparement le cjcDac à long terme peut être nocif.
 
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut