Pour vérifier si le MGF fonctionne en local je vais piquer toujours le même bras

cjc dac j'ai entendu ça fonctionne sur le long terme à pâtir de quelques semaines .tu as senti des effets immédiats ? volume aussi ? je crois c'est 6 mois maximum et faut un break.
l ipa c étais flagrant moi qui ai bcp de cicatrices d acnée j avais l impression d avoir mis un truc pour masquer on les voyait moin et ma copine m'a aussi fait la remarque.
 
Oui le cjc Dac au dosage de 1 mg E4D avec ipamorelin 150mcg 3xjour j'avais au bout de 15 jours deja une définition musculaire réellement améliorée. Superbes pump a l'entraînement.
J'ai fait 3 mois , j'avais bien attaqué la graisse abdominale, Et c'est en regardant mes mains au bout d'un mois que je m'étais rendu compte que ma peau avait vraiment changée.
Malheureusement j'ai du arrêter , moi ca me relance ma gynécomastie ces peptides.
 
Ha bon ? surprenant avec des peptides normalement ça joue pas là-dessus. évite déjà l hexarelin qui augmente la prolactine ..
 
Certains si ( cjc, mod grf )
Malheureusement je suis sensible à la gyno sous GH, ça fait le même effet.
 
en faite je demande ça Pck ça va être ma première cure peptide / donc jai essayer de lire ton poste et mon but c améliorer mes points faibles
 
C'est ça ; mais les resultats peptides sont pas énormes non plus faut pas rêver.
Pour améliorer des points faibles, la base c'est déjà d'organiser son training autour des muscles concernés...
 
  • Like
Réactions: seb
@florida tu dois d'abord passer par la case présentation, ensuite j'aimerais bien voir ton training..

Enfin tes questions c'est à la limite de la demande de cure clé en main .. à bon entendeur ;)
 
les peptides peuvent apporté un grand plus mais faut encore savoir les utilisés correctement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut