non mais cest une mentalité francaise faut pas chercher plus loinEn plus l'axe repart tout seul plus facilement quand on est jeune, plus on avance dans l'age plus les relances deviennent difficiles
non mais cest une mentalité francaise faut pas chercher plus loinEn plus l'axe repart tout seul plus facilement quand on est jeune, plus on avance dans l'age plus les relances deviennent difficiles
Chacun sa vision des choses, y en a qui cherchent à se justifier et d'autres non, c'est assez philosophique comme question, c'est de la morale tout simplement qui vient de ce besoin de justifier le choix de se doper
C'est pour çà moi je pensais que rien ne valait sa testo endo pour batir un chassis solide qui servira de base a tout le reste tout le long de sa vie, aprés je me trompe peut etre, d'aprés toi si on commence a prendre de la testo quand on est encore en plein dans son pic hormonal naturel est ce que c'est nefaste pour le futur parce qu on aura pas bati avec sa propre testo ou pas ?
Je sais pas si je suis clair désolé .
Salut !
Il y a une différence entre etre un bodybuilder et etre une personne lambda qui veut etre musclé
On dit d'attendre la limite naturel juste parce que la plupart des gens veulent juste etre des kéké des plages. Ils ont pas la connaissance en diète, encore moins dans une diète de dopé, ils s'entrainement +/- bien… Mais ils veulent etre bien gaulé
Moi j'ai atteint ma limite a 29ans, 48cm de biceps, 14ans de training. Comme je dis, j'y ai toujours cru, pour moi le dopage c'était pas envisageable.
J'ai commencé a cruisé a 31ans, et a 35ans je vais seulement faire ma 1ere cure car ça fait 1ans que je gère super bien ma diète en trt et surtout que j'ai l'argent nécessaire a assumer autant de calorie.
J'ai vraiment attendu a chaque fois le dernier moment, quand l'évolution n'était plus possible. Voila l'exemple a suivre je pense
MAINTENANT, franchement, je me dis, on me redonne ma chance, on m'enlève 15ans, j'ai 20ans aujourd'hui avec toute les connaissance que j'ai, je commence directe la testo et je blast & cruise pour pas perdre autant de temps. Et devenir le nouveau sergi constance
Surtout en vivant chez ces parents, tu peux foutre toute la tune dans la bouffe et les stéros sans avoir peut qu'il t'arrive une tuile niveau financier.
Faut etre réaliste, etre super balaise a 35ans, c'est cool, j'ai le look des acteurs de film d'action de mon enfance, j'ai du taf parce que j'ai le look de l'entrepreneur super balaise des séries américaine, mais ça me sert a quoi ? J'ai une femme, des gosses, un job, je sors pu. Jme fou torse nu, t'as tout le monde qui me regarde, ça m'intéresse pu.
Alors qu'a 25ans j'étais célib, je sortais tout les Week end, ça m'aurais servis un max !
Qui sait, j'aurais peut etre meme fait de la compète, a mon age c'est meme pu envisageable, je peux pas me barrer aux states, j'ai une famille, une maison a payer…
Donc comme je le dis, pour une personne motivé avec les bonnes connaissance qui veut a la base juste etre plus musclé, ça peut créer des surprises peut etre et se retrouver bodybuilder plutôt que plombier a 1500e/mois ^^
Pour moi la question importante à se poser, surtout, plutôt que l'âge auquel débuter, c'est quels produits et à quels dosages..
sûr, mais ce que je veux dire, c'est que, selon moi, plus que la question de l'âge, ce qu'il est important de considerer, c'est quels produits et à quels dosages (le benefice /risque) quand on pratique le BB.On peut pas avoir une cure generale que tout le monde doit commencer a sa premiere ni dosage ni a un age donné