Pourquoi faite vous de la muscu, sondage

Tu veux pas avoir un corp de tapette, pourquoi ?

  • Je fais des compètes mais j'ai un taf a coté

    Votes: 0 0.0%
  • Je fais des compètes et j'en vie.

    Votes: 0 0.0%
  • Je veux juste ressembler a dwayne Johnson (ou une personne connu on va dire ^^ )

    Votes: 3 12.0%
  • J'aime faire ce sport et modeler mon physique

    Votes: 18 72.0%
  • Je suis narcissique, je m'aime, et je veux que les autres me regarde

    Votes: 3 12.0%
  • Parce que comme ça personne me fait chier et depuis j'ai beaucoup d'amis

    Votes: 1 4.0%
  • Pour les petites

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    25

Skyz0

Active Member
Salut !
Un petit sondage pour savoir pourquoi vous faite de la muscu, pourquoi vous avez commencé et vos différents points de vu
Pourquoi vous vous acharnez, pourquoi vous allez jusqu'a prendre des anabolisants, dans quel but ?

Pour commencer : moi je suis fan de scharzenegger depuis tout petit. J'ai naturellement commencé la muscu en voulant etre comme lui. Mais aussi pour qu'on me lache la grappe au bahut.

J'ai continué a en faire après l'école car je me suis vite appercu qu'avoir un physique c'était avoir un job facilement, et avoir la confiance de ces chefs/patrons facilements.
Maintenant mon but c'est juste d'etre comme Dwayne Johnson puisque c'est moi le patron :D

A vous ^^
 
Pour terminer ce que j'ai commencé.
J'ai commencé à 17ans pour arrêter à 22 ans.
Je suis ensuite revenu au sport dans le monde de l'endurance pendant des années.
Mais je savais que je retournerai à la musculation.
J'ai toujours cru au fond de moi que j'étais fait pour, c'est bizarre.
Donc j'ai repris pour atteindre mon objectif de jeunesse, car je finis toujours ce que j'ai commencé, quel que soit le temps que ça prendra.
Et puis c'est mon défouloir physique.
J'ai trop d'énergie à dépenser. Si je ne bouge pas, je meurs.
Avec ce sport je me sens enfin moi même et pas quelqu'un d'autre.
 
Aucunes de ces réponses pour ma part, pour des raisons médicales à la base
 
j'ai commencé la muscu pour mon gagne pain, mon but avoir un physique genre body et biensur pour les petites!!!!!!!!!!!!!:D:D:D j'aime la nutrition et tout ce qui se rapproche de la muscu. En 2 mots je vous kiff les gars pour le travail fourni sur le fofo:)
 
Honnêtement, la réponse qui viendrait en priorité pour moi est :
"Je suis narcissique, je m'aime, et je veux que les autres me regarde"
Même si du coup je peux passer pour complètement superficiel lol

Bon, juste ensuite ce serait quand même :
"J'aime faire ce sport et modeler mon physique"
 
Salut, je ne me considère pas comme pratiquant de la muscu', je pratique le culte du corps, et donc tout ce qui va dans le sens du bien être! J'adore m'épanouir dans cette passion, et l'idée de me surpasser m'éclate totalement, et les résultats acquis sont ma fierté. (et pour les meufs :D)
 
- Parce qu’en perdant mes 40 Kg de gras je me suis rendu compte qu'il fallait autre chose pour remplir mes vêtements, je ne suis pas fait pour rester petit.
- Parce que au fond de moi, j'aime manger donc il faut compenser avec du sport.
- Parce que j'adore ce sport. Les mouvements, les sensations de brûlure et de congestion. Mais aussi l'odeur et les bruits de fonte quand t'arrives à la salle. Dans ma salle c'est étroit, y'a souvent du monde, c'est pas toujours accueillant mais ça rend ça plus "spécial". J'aime la salle ou je m'entraîne.
- Hygiène de vie. J'ai appris à manger et à ma dépenser. Coupler avec mon arrêt du tabac y'a 3 ans de ça je pense avoir gagné de l’espérance de vie.
 
Parce que j étais plus que chétif à 18ans,vous pouvez voir ma photos à cet âge sur mon journal de progression,et l adrénaline que tu ressent au moment de lever lourd,c est indescriptible,je peux pas m en passer
 

Publicité Stéroïdes

Haut