Pourquoi je pourrais pas faire de cure ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jouet

Member
Chers amies bonsoir j'aimerais si vous plais, lancé un débats, en espérant que cela vous intéresseras et ue beaucoup participerons.
Voila
J'ai tenté plusieurs fois sur se forum tenté plusieurs projet de cure et quand je posté, je reçevé souvent des reponces qui me disais de ne pas faire de cure que mon ratio poids/taille n’était pas bon, je n'avais pas assés d'année, que j'etait trop jeune, que j'avais une trop grosse marge de progression natty.

Alors je comprend pas pourquoi je vois autant de personnes avec 1ans de musculation, plus jeunes que moi, ou qui ne on pas attendue pour avoir un ratio poids/taille.

J'ai un mec de ma salle qui à 23ans qui à commencé les stéroïdes à 20 après 1ans de musculation. et un autres qui proggressé pas progressé, progressé pas et du jour aux lendemains boom.Je me souvient lorsque j’étais à une séances d'autographe dans une boutique, un mec de 20 ans qui avais commencé y quelque mois etait deja sous stero.

Pourquoi eu pourrais t'il se chargé et récupérer tous les lauriers, avoir pleins de compliment d'autres pratiquant de musculation ou lambda sur facebook, insta etc ?

Je comprend pas si il prenne des stero, c'est quelque part des gens leur on montré comment faire des protocole ? leur ou conseiller sur leur cure ?

Tu as ouvert plusieurs topics, les membres ont pris le temps de t'expliquer pourquoi tu ferais mieux de te concentrer sur ta diète et ton training plutôt que sur les produits.

Ça ne sert à rien d'en discuter dans un n-ieme sujet, donc je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes