Pourquoi les esters courts sont plus chers ?

Fluxor

Active Member
Salut à tous, je me pose une question depuis un petit moment et je me dis que c'est la bonne catégorie du forum pour la poser, je remarque une grosse différence de prix entre les esters courts et les esters longs, du coup je me demandais d'où provient cet écart de prix

Par exemple :

Testo P : 100mg/ml x 10ml => 1000mg de testo au final => 27€
Testo C : 250mg/ml x 10ml => 2500mg de testo au final => 32€

On se rend bien compte de la différence de prix pour la quantité finale de testostérone

Comme je m'y connais pas assez en homebrew je voulais savoir si cette différence venait de la poudre de base, ou d'autre chose ?
J'imagine que c'est plus compliqué de faire de la poudre de testo P et de la concentrer autant qu'avec de la testo C ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Les raws coûte le même prix c’est juste les autres matières que tu doit doubler (huile solvant, flacons) 10g de Testo E ça tient en 4 vials 250mg/ml alors que Testo P 10 vials 100mg/ml
vu que les esters court ne peuvent pas avoir une concentration trop élevé sinon c’est douloureux
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse !

Ok donc pas d'ester dans les poudres de base, le coût vient juste du fait que c'est plus cher de diluer la même quantité de poudre ! Et du coup les esters qu'on ajoute ont quelle forme ? C'est des huiles ou une autre poudre ? J'arrive pas à comprendre dans les posts ...

Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut