Pourquoi prendre des stéros ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, la question peut paraître bête mais je me la pose vraiment. Pourquoi prendre des stéroides si on ne compte pas faire des compétitions ou être sportifs pros ?
 
Franchement énormément de raisons appart les deux que tu a énuméré, je pense que c'est surtout pour des raisons personnelles et il peut en avoir beaucoup.

Que ça sois des complexes, être mieux dans sa peau et tous les bien fait que les stéroïdes peuvent t'apporter en améliorant ton physique (avec tout le travail qu'il faut donner derrière, diet, entraînement). Donc que ça sois psychologique et physique, les stéroïdes peuvent t'apporter beaucoup de choses.

Mais évidemment les effets secondaires sont à hauts risques. Sinon ça serais trop facile et tous le monde se piquerai. Donc faut peser le pour et le contre. Mais pour moi (évidemment ce n'es que mon avis). Une fois que tu touche une fois, la dépendance reste à vie.
 
Franchement énormément de raisons appart les deux que tu a énuméré, je pense que c'est surtout pour des raisons personnelles et il peut en avoir beaucoup.

Que ça sois des complexes, être mieux dans sa peau et tous les bien fait que les stéroïdes peuvent t'apporter en améliorant ton physique (avec tout le travail qu'il faut donner derrière, diet, entraînement). Donc que ça sois psychologique et physique, les stéroïdes peuvent t'apporter beaucoup de choses.

Mais évidemment les effets secondaires sont à hauts risques. Sinon ça serais trop facile et tous le monde se piquerai. Donc faut peser le pour et le contre. Mais pour moi (évidemment ce n'es que mon avis). Une fois que tu touche une fois, la dépendance reste à vie.
Oui mais finalement en restant naturel, on peut quand même avoir un bon physique ( même s'il ne sera jamais pareil que sous produits ), et donc être mieux dans sa peau, dans sa tête...
 
Oui mais finalement en restant naturel, on peut quand même avoir un bon physique ( même s'il ne sera jamais pareil que sous produits ), et donc être mieux dans sa peau, dans sa tête...
Évidemment. C'est pour ça que ce n'es pas conseillé de les utiliser.

Mais déjà tu ne pourra jamais atteindre un physique d'un mec après plusieurs cures que qu'il auras fait, car il a dépassé les limites que son corps peut produire naturellement en un temps record.

Et évidemment je précise bien plusieurs cure car les gens croient souvent qu'avec leur première cure, ils vont exploser et finissent toujours déçu.

Et ensuite il y a évidemment le côté psychologique en cure que les produits te donne, tu te sens vraiment bien et tu veut tout exploser a la salle. Encore plus pendant les semaines qui suivent et tu te vois grossir à vu d'oeil.

Mais je me répète malheureusement y'a énormément de haut et de bas avec les produits, faut être prêt mentalement avant de toucher aux produits et surtout de se dire que tu détruit ton corps.
 
Mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Les muscles tu les perdras, il s'agit de quelque chose de temporaire, à partir du moment ou tu ne seras plus sous cure pendant une longue période tu perdras une grande partie de tes gains. Et avec toutes les cures tu auras en plus certainement abîmer ta santé. Les effets psychologiques tu les as uniquement durant la cure, lorsque tu arrêtes tu ne les as plus je suppose.
 
Mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Les muscles tu les perdras, il s'agit de quelque chose de temporaire, à partir du moment ou tu ne seras plus sous cure pendant une longue période tu perdras une grande partie de tes gains. Et avec toutes les cures tu auras en plus certainement abîmer ta santé. Les effets psychologiques tu les as uniquement durant la cure, lorsque tu arrêtes tu ne les as plus je suppose.
C'est pour ça que nous restons en cruise et nous ne relançons pas pour ne pas perdre nos gains.
 
Mais dans ce cas là, ton corps devient 100 % addicte aux stéros, il ne peut plus fonctionner sans. Si un jour tu as l'obligation d'arrêter, tu vas avoir un énorme crash.
 
Mais dans ce cas là, ton corps devient 100 % addicte aux stéros, il ne peut plus fonctionner sans. Si un jour tu as l'obligation d'arrêter, tu vas avoir un énorme crash.
Si tu fais une relance et qu'elle réussis ça ne seras pas forcément un énorme crash. Évidemment tu vas perdre des gains mais pas la totalité de ce que tu a obtenus. Et dans tous les cas, comme je le dis, il ne faut pas se lancer dans les stéroïdes pour le plaisir et être beau sur la plage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut