pourquoi vous avez franchi le pas du dopage...

Moi qui avait reussi a me faire une raison que jy toucherai jamais !!

Alala fontaine ...

Tout ca remet tout en doute xD

En tout cas vraiment bcp a apprendre si jmy lance car jy connais vraiment kedal lol

A part une ou deux notions mais tout ce qui est produit qui engendre quoi alors la ...

Apres ce genre de chose je me connait et c le systeme de "un peu plus de ci et un peu plus de ca"

Mais c'est vrai que les cas connu de bodybuilder pro qui ont developper des maladies, sinjecter des doses demesurees, dans un cadre controler et pour du personnel et non pas viser mister olympia c autre chose .

Mais du genre nicolas vullioud chui pas sur quil en sorte indemne
 
Dans le cas de certains types de leucemie(4 principaux types pour simplifier)
Au contraire en même temps que la chimio,il peut avoir des doses conséquentes de stéroïdes qui font partie intégrante du protocole .
 
Bonjour,

Je me permet d'apporter mon avis en tant que Natty

Si un jour je décide de me curer, se sera pour passer un cap.

- Afficher un physique plus massif, et des muscles pleins et plus ronds.
- Avoir un physique different des gens lambdas, et je le ferai pour moi.

Pas dans l'optique de faire des compétitions, juste dans un optique de satisfaction d'avoir accompli un rêve. Celui d'avoir un beau physique, et de gagner plus de confiance en moi-même.
 
Moi j avous avoir achete il y a 1 an a peu pres du Turox. J ai trouve une source via le site. Mais j ai zieute tous les feed back et du coup j attends la date de fin du produit pour en prendre ou pas. J avous je flip un peu bcp vu les es. Et comme grace a vous j ai plus ameliorer mes training j ai progresse grave sans. Mon objectif est d avoir le meme poid que ma taille. Ce qui est possible sans doping. Et comme je veux etre muscle sans ressembler aux bobybulder que je trouve affreux je ne suis pas sur que je vais me doper.
 
Moi j'ai commencer la muscu suite a du 'harcèlement' j'étais petit, maigre, tout le monde profitais de moi même si je m'entendais avec beaucoup de gens. j'ai commencer la muscu, et suite a un décès dans ma famille, j'me suis dis et si ça m'arrive a moi ? que je meurs demain, alors j'ai commander avec un ami, en 2014 et je suis venu sur le forum, mais maintenant j'ai envie de me lancer dans compétition ( surement colmar en 2017 je suis en prépa)
Depuis j'ai revu les personne qui m'avais harceler, même frapper, maintenant ( désolé de l'expression) il me suce tous, et ça fait du bien, j'ai pris une revanche avec moi même,
entre dopage, être relativement strict, repos etc, ou boire sortir en boite et fumer, mon choix est fait et je ne regrette rien :)
 
Moi j'ai commencer la muscu suite a du 'harcèlement' j'étais petit, maigre, tout le monde profitais de moi même si je m'entendais avec beaucoup de gens. j'ai commencer la muscu, et suite a un décès dans ma famille, j'me suis dis et si ça m'arrive a moi ? que je meurs demain, alors j'ai commander avec un ami, en 2014 et je suis venu sur le forum, mais maintenant j'ai envie de me lancer dans compétition ( surement colmar en 2017 je suis en prépa)
Depuis j'ai revu les personne qui m'avais harceler, même frapper, maintenant ( désolé de l'expression) il me suce tous, et ça fait du bien, j'ai pris une revanche avec moi même,
entre dopage, être relativement strict, repos etc, ou boire sortir en boite et fumer, mon choix est fait et je ne regrette rien :)
Taurai pas une ptite photo du level? Au pire tu peux poster dans le post "photo de nos progres"
Merci du temoignage :)
 
j'avais mis des photo lors d'un topic mais c'était l'année derniere, la j'suis en prepa depuis debut octobre a peu près, 1m75, je fais 92kg a peu près 10 12% de bf, donc au final avec le coach on se prepare comme pour colmar si pas prêt on continue seche pour les competition moins 'grosse' qui suivent après colmar :) je ferais surement un topic si j'y participe !
 
Mdr bien vu ! Je touche des rentes !

Non meme pas ici ou ailleurs cetait pour pas tout melanger, mais il a titiller ma curiosite !
 
Ahah moi après je me vois tout les jours alors bon.. mais même ma copine dit que j'ai pris un peu, j'suis passer a 45cm de tour de bras la donc c'est plutot cool :D j'ferais surement un topic si je suis sur de participer a colmar peut être si j'ai le temps, parce que la j'suis en plein boulot auto entrepreneur bosser 6j sur 7 pas facile de tout faire en même temps mais je vais essayer de trouver le temps après :)
 
MEAL CULPA
Je risque de prendre cher en vous donnant la vrais raison pour moi ...

Une fille dont je suis tombé amoureux comme jamais dans ma vie ... et plus depuis d'ailleur !
Qui m'a dit que certe on s'entendait super bien etc etc etc que ça cole amicalement mais que physiquement je serais jamais assez musclé et dessiné pour elle :(


Et voilà où tout a commencé. ..
 
MEAL CULPA
Je risque de prendre cher en vous donnant la vrais raison pour moi ...

Une fille dont je suis tombé amoureux comme jamais dans ma vie ... et plus depuis d'ailleur !
Qui m'a dit que certe on s'entendait super bien etc etc etc que ça cole amicalement mais que physiquement je serais jamais assez musclé et dessiné pour elle :(


Et voilà où tout a commencé. ..
Ah les femmes...
 

Publicité Stéroïdes

Haut