Power PCT et TRT

Merci pour le feed je vais regarder ca.

Mon endo n est pas très enthousiaste non, il dit que cest pas bon signe que les testicules ne repondent pas à mes taux de lh et fsh qui sont plus que correctes,que je suis resté trop longtemps sans stimulation testiculaire et que ca peut etre definitif
Ba tu n'as pas encore tout tenté, il reste des cartes à jouer ;)
 
2 injections d ovitrelle de faites depuis vendredi (2x3250 UI) et les effets se font ressentir. Je tourne à 3250 UI EOD. La libido est pas mal montée. J ai senti les testicules chauffer jeudi je crois mais cest tout. Pas de difference de taille pour l instant. Un peu d acné par contre. J attaque le menopur la semaine prochaine

Letrozole en protection 2.5MG/jours
 
2 injections d ovitrelle de faites depuis vendredi (2x3250 UI) et les effets se font ressentir. Je tourne à 3250 UI EOD. La libido est pas mal montée. J ai senti les testicules chauffer jeudi je crois mais cest tout. Pas de difference de taille pour l instant. Un peu d acné par contre. J attaque le menopur la semaine prochaine

Letrozole en protection 2.5MG/jours
C'est cool pour toi, il y a bien réaction ;)
Pourvu que ça dure
 
Salut les gars, je sens que malgré les 2,5mg de letro journalier, j ai quand même les oestrogènes élevés sous hcg 3250UI EOD. je n ai jamais vu ça mais est ce possible de rajouter de l aromasin ou de l anastrozole en plus du letro pour les faire baisser?

Mes symptômes sont acné, retention d eau, gynecomastie, émotivité
 
Salut les gars, je sens que malgré les 2,5mg de letro journalier, j ai quand même les oestrogènes élevés sous hcg 3250UI EOD. je n ai jamais vu ça mais est ce possible de rajouter de l aromasin ou de l anastrozole en plus du letro pour les faire baisser?

Mes symptômes sont acné, retention d eau, gynecomastie, émotivité

Prends ton letro à distance des repas
 
C est du pharma?

Après y a pas une histoire d une part de l aromatisation qui se fait dans les testicules sur laquelle les AI ont aucun effet?
 
C est du pharma?


Après y a pas une histoire d une part de l aromatisation qui se fait dans les testicules sur laquelle les AI ont aucun effet?
Ouais exactement, cest pour ca que je me demande si cest vraiment utile de rajouter un autre AI

Yes du pharma
 
1mg de letro je doute que ça serve de monter plus haut honnêtement
 
19 500 UI d injectés depuis le début et toujours aucune différence au niveau des testicules. Les erections matinales sont presentes par contre
 
Bon je viens donner des nouvelles.

Aucune différence au niveau du volume testiculaire malgré les dosages envoyés. Libido à chier, quasiment pas d érections, moral au plus bas (je crois que je fais une vrai depression là).

bref je crois que cest foutu, je vais repartir en trt. je peux pas rester dans cet état sinon je vais faire une connerie
 
Bon je viens donner des nouvelles.

Aucune différence au niveau du volume testiculaire malgré les dosages envoyés. Libido à chier, quasiment pas d érections, moral au plus bas (je crois que je fais une vrai depression là).

bref je crois que cest foutu, je vais repartir en trt. je peux pas rester dans cet état sinon je vais faire une connerie
Salut l'ami
Tu comptes refaire une pds prochainement ? Que tu puisses confirmer si il y a hypogonadisme primaire, avec fsh/lh trop hautes

Désolé que ça aille aussi mal, enfin les conneries mieux vaut les dire que les faire ;)

J'ai déjà connu la dépression c'est vrai que c'est insupportable, on est au plus mal et comme par hasard, c'est là que le temps paraît interminable :rolleyes:
Si tu veux parler en mp no problemo !
 
Salut l'ami
Tu comptes refaire une pds prochainement ? Que tu puisses confirmer si il y a hypogonadisme primaire, avec fsh/lh trop hautes

Désolé que ça aille aussi mal, enfin les conneries mieux vaut les dire que les faire ;)

J'ai déjà connu la dépression c'est vrai que c'est insupportable, on est au plus mal et comme par hasard, c'est là que le temps paraît interminable :rolleyes:
Si tu veux parler en mp no problemo !
Yes je vais faire une pds la semaine prochaine je posterai les resultats

Merci poto
 
Bon je viens donner des nouvelles.

Aucune différence au niveau du volume testiculaire malgré les dosages envoyés. Libido à chier, quasiment pas d érections, moral au plus bas (je crois que je fais une vrai depression là).

bref je crois que cest foutu, je vais repartir en trt. je peux pas rester dans cet état sinon je vais faire une connerie
Courage poto même si c’est dur et pas de bêtises sois fort
 
Ne baisse pas les bras poto et soit fort. Fait toi suivre de près par un endocrino et n'hésite pas à changer s'il ne solutionne pas ton/tes problèmes.
Il y a autant de bons que de mauvais endocrino, cqfd...
Ne tape pas trop au training en ce moment, et si tu peux même prend quelques vacances pour tenter de penser à autre chose.
 
Ne baisse pas les bras poto et soit fort. Fait toi suivre de près par un endocrino et n'hésite pas à changer s'il ne solutionne pas ton/tes problèmes.
Il y a autant de bons que de mauvais endocrino, cqfd...
Ne tape pas trop au training en ce moment, et si tu peux même prend quelques vacances pour tenter de penser à autre chose.
Merci pour votre soutient les gars

Je viens vous donner des nouvelles: le protocole de relance des testicules avec le hcg et hmg n a malheureusement pas fonctionné. je n ai ressenti aucuns effets et mes testicules n ont pas bougé.

Mon hypophyse en revanche fonctionne a merveille (7.5 UI/l de LH pour 7 UI/l de FSH) mais ce n est malheureusement pas suffisant pour que les testicules puissent produire un taux correcte de testo pour un bodybuilder. Ce taux est aujourd'hui de 4,7ng/dl.

J ai donc perdu beaucoup de muscles ces derniers moi, musculairement parlant je ne suis plus que l ombre de moi même. Cependant le moral est bon ces temps ci, la libido est quand à elle bonne également.

Je pense qu il n y a plus rien à faire, il ne sert à rien à mon avis de tenter d autre protocole de relance. Je me dis maintenant que la seule chose à faire est d attendre, et qui sait, peut être qu un jour mes testicules reprendront une fonction normale
 

Publicité Stéroïdes

Haut