Powerbol info

Gugs68

Member
salut a tous je revien vers vous après quelque recherche sur votre site sans réponse .
Alors après ma cure susta +deca + turi qui a bien marcher je suis en pleine pct j'envisage ma prochaine cure a peu près pour fin juillet si les test sanguin sont bon bien sûre.
J'aurais aimer savoir pour la Powerbol 500mg/ml (250 mg/ml Testo cypio et 250 mg/ml boldenone )
Si je veux doser a 750mg/semaine il faut que je fasse 0,50 ml par injection donc 3 dans la semaine
Ou 1 de 1 ml donc 500mg et une autre de 0,5 donc 250mg? Et je reprend pas susta +deca déjà pour pas que mon corps s'y habitue et pour tester si j'ai de meilleur résultats .
 
je vois qu’un truc
et cela me chiffonne
ou est ton journal de cure?
venir sur un forum demander,c'est bien
partager,c'est mieux
 
ah j'oubliais aussi
au mois de février,tu disais a mon collegue que tu allais poster ton training et ta diète
on attends toujours..............
comme le disait un membre,tu nous prends pour des dindons
alors j’arrête de caqueter avec toi
 
Tu es en pct et tu va faire une cure fin juillet.... Euh ouais ok.

Ça ne marche pas comme sa . Il faut attendre que la machine redémarre correctement.

Je suis pas sur que t'es organes apprecie et encore moins ton coeur qui est mis à rude épreuve pendant et après pct sans oublier ton axe.

Il faut au moins attendre un minimum la durée de ta cure .
 
nan Alex33: c'est dépassé ça, c'est bien connu ;)

On peux curer juste après une PCT voir même aller plus loin en curant lors d'une PCT :D

Blague à part, c'est clair que ça tient pas la route ton axe HPTA saura te remercier comme il faut le moment venu ;)
 
Je sais GDs que c'est dépassé :p

D'ailleurs pourquoi relancer , c'est une pure invention commerciale :)

Fait bien attention a ce que tu fais.

Ne fais jamais une cure par dessus l'autre sans temps de repos.
 
Ah ah ah trop marrant vos blagues est ce qu'il vous arrivent de ne pas decendre les gens dans au moin un sujet enfin brf par rapport a ce que divers dis pour mon training et ma diète je la post se soir en sortant du travail comme ça et désoler j'ai zappé
Parcontre pour les journaux de cure je savais pas qu'il fallai le faire et je vous le post se soir aussi
 
On ne descend pas les gens comme tu l'indiques, on met le doigt sur ce qui va pas du tout, cette fois-ci avec humour il est vrai :p

mais faut pas sous-estimé l'importance capitale d'une PCT, c'est la santé que tu mets en jeu bcp plus que lors de la cure...

tu n'es pas le premier et je pense pas le dernier qui prend à la légère le temps de relance et de repos de l'axe HPTA, c'est primordial, sinon tu relances pas et tu cruises!!!
c'est un choix qui a des consequences bien évidement!

c'est clair qu'il te faut poster ta diet et ton training car ceux sont les base de tout, la prise de chimie étant seulement la cerise sur le gateau!
 

Publicité Stéroïdes

Haut