PPL 6j/s

Et le leg extension encore pire que le squat
Je le fais en amplitude réduite en tenant la contraction en fin de phase concentrique pendant 3 sec. De cette manière j'arrive à me cramer sans mettre trop lourd et sans me niquer les genoux.
 
Salut @Raph91000
Le pplul est ce que j'avais envisagé si mon ppl*2 me déglinguait.
91000 c'est ta commune ?

@Biggy
Le biset ça doit bien déglinguer. J'ai jamais essayé mais enchainer deux exo sur le même groupe :confused:

Mais je vais réfléchir à un truc du genre de ce que vous proposez :)
Non j'en suis loin, faut un minimum d'anonymat ici ^^
 
Salut @Raph91000
Le pplul est ce que j'avais envisagé si mon ppl*2 me déglinguait.
91000 c'est ta commune ?

@Biggy
Le biset ça doit bien déglinguer. J'ai jamais essayé mais enchainer deux exo sur le même groupe :confused:

Mais je vais réfléchir à un truc du genre de ce que vous proposez :)
Je confirme ca crame bien, je mentraine tres souvent avec cette methode et jaime beaucoup
 
Je le fais en amplitude réduite en tenant la contraction en fin de phase concentrique pendant 3 sec. De cette manière j'arrive à me cramer sans mettre trop lourd et sans me niquer les genoux.
Cest ce quil faut faire.
Ceux qui le font en lourd ou tres lourd (chose que jai fait pas quelques fois) trop regulierement, devraient arreter.

Meme sur un genoux saint cest vraiment pas lideal.
Pour se finir sur 10-15rep avec concentrique et tout ce quon fait de plus cruel est top
 
C'est ce que je faisais: "lourd" sur le leg extension et j'adorais ce mouvement. Mes douleurs viennent peut-être de là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut