Pramiprexol

Xtop3

Well-Known Member
Bonjour à tous.

Cela fait 2x que je prends du pramiprexol et j'ai des nausées et ensuite vomissement important ?...
Certains on déjà eu ça. Il vient de pharma.

Merci

Bonjour à tous.

Cela fait 2x que je prends du pramiprexol et j'ai des nausées et ensuite vomissement important ?...

Merci
Je ne suis pas expert mais ma tante atteinte de parkinson a ce médicament si je ne dis pas de bêtise. Et ça lui arrive aussi de vomir. Faut consulter

Les vomissements font apparemment partie des effets secondaires

Dans quel cas prend tu se produit ?
Bonjour à tous.

Merci

Merci les gars...pour contré la prolactine, avec le deca.
Et ne pas prendre de dostinex. Un truc qu a conseiller sauf erreur de ma part une source .

Je eaux vois dire ue c'est dingue de dingue...2x et même ma femme a flipper...des lettres tt ce que j ai mangé et bu de 12h à 21h ,prise du
cachet à 17h.

Plus jamais. C'est fou. Invivable.

Merci pour vos interventions.

Merci les gars...pour contré la prolactine, avec le deca.
Et ne pas prendre de dostinex. Un truc qu a conseiller sauf erreur de ma part une source .

Je eaux vois dire ue c'est dingue de dingue...2x et même ma femme a flipper...des lettres tt ce que j ai mangé et bu de 12h à 21h ,prise du
cachet à 17h.

Plus jamais. C'est fou. Invivable.

Merci pour vos interventions.
Pourquoi tu ne veux pas prendre de cabergoline ?

Alors oui, j'étais trop haut avec une prise de sang, ma doc est super. Elle me l'a dit mais pas de prescription pour Dostinex.
Et je sentais, ma libido...et ça se voyait après avoir fait des câlins à madame qui elle même, et on se connaît lien le disait, tes tetons sont bizarre.
Donc e2 ou prolactine...pds..et e2 haut mais pas exposé et prolactine oui. 19ng/ml.

Alors pourquoi Dostinex parceque tout un poste a été fait la dessus sur une source..
Qui n'a jamais dit les es, dont les vomissement..

Que j'avais du Dostinexais que j ai chopé du pramiprexol en suivant les conseils....de cette source...
Retour au Dostinex.

Pour la dose de Prami.
0,7 mg...je pense que même avant de dormir et en.divisant par 2 je ne retente pas. 2x à vomir, .ais les gars...à 45 ans ça m'a rappelé mes cuites de jeunesse...inaretable...tout y est passé...4h du matin, anti vomitif et j'ai bossé tt ma journée...bref deux boîtes off..ça je m'en fou, ça m a pas coûté la blinde...

En plus est-ce que le Prami est + efficace que le Dosti pour la prolactine...
Même sans vomissement, aucune idée...

Beh, écoute... je veins de poster chez Golden, parceque le post était là.
Avec le recul
....rien ne l'indique ailleurs...effectivement...
Et de toute façon je me répète mais je te jure, j'en ai fait, des gastro d'ordre médical j'en ai eu. Mais là... mais alors....
Même le.mt2 qui peu parfois donner là nausée rien à voir. Un autre monde. Ma femme a flippé se demandant quand j'arrivais à dormir 30min...si je respirait encore.. En début de soirée on a été manger ensemble, je dormais debout, assaillie de fatigue et déjà pas bien du tout.
Il m'a fallu un.effort surhumain pour rentrer. Bref...hallucinant.
.Je n'ai jamais lu ça dans le poste de cette source...maosndans le vidal oui.
À retenir, toujours lire le vidal.

Putain violent le truc...
Est-ce que ça serait amplifié avec les roids ? Vu qu'à la base c'est pas prévu pour des mecs qui se chargent lol ?

? Je ne sais pas, c'est une source qui vend des Roids qui proposent cette solution à la.omace du Dostinex...donc ça.me semblerait étonnant. Et dans Le vidal, cela fait partie de effets secondaires. ....

Ce médicament est un générique de SIFROL.

DANS QUEL CAS LE MÉDICAMENT PRAMIPEXOLE EG EST-IL PRESCRIT ?​

Ce médicament est un antiparkinsonien de la famille des dopaminergiques. Il pallie le déficit en dopamine, caractéristique de la maladie de Parkinson, en stimulant les récepteurs à la dopamine.
Il est utilisé dans le traitement de la maladie de Parkinson, seul ou en association avec la lévodopa, lorsque des fluctuations importantes de l'activité de la lévodopa (effet on-off) sont responsables de troubles invalidants.
Il est également utilisé dans le traitement du syndrome des jambes sans repos, lorsqu'il s'accompagne de troubles gênants (insomnie, retentissement sur la vie quotidienne).

Tu devrais éviter ce genre de truc !

Je le banni à vie. Même si on m'a dit que c'était juste ma dose qui était trop haute...
si ta prolactine est trop haute, tu cure va mal tourner
honnêtement tu as vraiment pris un gros dosage
commences par 0.1mg, ça te fait couper ton comprimé en miette quasiment
mais c'est vraiment dose dépendant les ES avec le prami
après je comprends que si tu as vécu un calvaire, ça rebute un peu.

Ça rebute définitivement mdr. Mais merci.
Tu m'étonnes...

Il faut vraiment être prudent avec nombre de médocs !
Il peut y avoir des interactions, des trucs méchants parfois, c'est vraiment pas anodin.

Le dosti est sans danger et efficace, cela reste pour moi le meilleur choix... ;)

Alors oui, j'étais trop haut avec une prise de sang, ma doc est super. Elle me l'a dit mais pas de prescription pour Dostinex.
Et je sentais, ma libido...et ça se voyait après avoir fait des câlins à madame qui elle même, et on se connaît lien le disait, tes tetons sont bizarre.
Donc e2 ou prolactine...pds..et e2 haut mais pas exposé et prolactine oui. 19ng/ml.

Alors pourquoi Dostinex parceque tout un poste a été fait la dessus sur une source..
Qui n'a jamais dit les es, dont les vomissement..

Que j'avais du Dostinexais que j ai chopé du pramiprexol en suivant les conseils....de cette source...
Retour au Dostinex.

Pour la dose de Prami.
0,7 mg...je pense que même avant de dormir et en.divisant par 2 je ne retente pas. 2x à vomir, .ais les gars...à 45 ans ça m'a rappelé mes cuites de jeunesse...inaretable...tout y est passé...4h du matin, anti vomitif et j'ai bossé tt ma journée...bref deux boîtes off..ça je m'en fou, ça m a pas coûté la blinde...
0.7mg c'est trop. Au max 0.50. Il y a un post sur Goldenlabs sur pramipexole

Publicité Stéroïdes