Pramiprexol

Incroyable, 2 fois et massacre ,ok dosage haut..mais à ce point je reste sur Dostinex. J'ai peut être un souci avec le médicament. Je ne prends plus le risque. Mais merci.

Effets indésirables graves​

Le pramipexole peut induire des effets indésirables tels que le jeu pathologique, l'hypersexualité et/ou la boulimie[16] même chez les patients sans antécédents de ces comportements[17].

Ces comportements ont été rapportés chez près de 14 % des patients sous thérapies agonistes dopaminergiques. D'autres comportements compulsifs tels que l'excès de shopping ont été rapportés[18].

Incroyable, 2 fois et massacre ,ok dosage haut..mais à ce point je reste sur Dostinex. J'ai peut être un souci avec le médicament. Je ne prends plus le risque. Mais merci.

Tu n’as pas de soucis, c’est bien le médicament qui a des effets secondaires très présents et puissants : moi j’ai subis la fièvre du shopping pendant 5 jours.j’ai plus dépensé en 1 semaine qu’en presque 2 ans. Ce n’est qu’en lisant la notice que j’ai compris pourquoi j’avais acheté autant de merde sur Amazon
Ce n’est pas un médicament anodin les effets secondaires/indésirables sont plus importants que la moyenne 1/100 au lieu de 1/1000

Bonjour à tous.

Cela fait 2x que je prends du pramiprexol et j'ai des nausées et ensuite vomissement important ?...
Certains on déjà eu ça. Il vient de pharma.

Merci
Bonjour,
Ca m'est arrivé. C'est un surdosage, j'ai eu des sueurs froides papilles dilatées puis j'ai degueulé.
Il faut monter les doses très progressivement

Le prami pourrait être éventuellement très efficace pour ceux qui préparent un concours et qui ne savent pas se faire vomir après un gros repas. A ce jour il n’existe plus de vomitif efficace à cause des anorexiques qui en ont abusés

Écoute, moi j ai jeter les boîtes. Mais ça venait de pharma, pas de fake de copie.

1er fois je me suis dit j ai chopé une gastro....juste nausées et vomissements, ....très.tres important.
J avais mangé dans un resto. Que je connais bien,et je ne bois pas d'alcool. Mais je me suis dit, c est ça
...
La 2ème fois après un repas classique body,poulet , riz, et une jardinière de légumes cuit. Sauce légèrement tomatée et épicées.

J ai tellement.vomi, mais des litres, que ma femme voulait m'envoyer à l'hôpital...

Je bois pas mal d 'eau comme tt le monde ici...rien n était passé.

Je n'aime pas me répéter, et je ne vaisbpas tirer en longueur....mais des heures @GiantMuscle pour finir par prendre des anti vomitif par voie oral...qui ont pu pas fait effet.

Sans mentir, je t en ai même voulu un peu, mdr.... t'inquiète le seul responsable c'est celui qui prends. Donc moi.

Mais je souhaite mettre en garde ceux qui sont sensibles aux ES... peut être suis je sensible à la molécule ?...

Mais je ne pense pas....un ami a moi dont le body est son 2eme boulot...il a sa carte pro etc...en a prit aussi
.... et il m.en a voulu.... je ne savais plus ou me mettre...bref....pour moi, Dostinex si pds élevée en prolactine, fini les essais mdr.

Écoute, moi j ai jeter les boîtes. Mais ça venait de pharma, pas de fake de copie.

1er fois je me suis dit j ai chopé une gastro....juste nausées et vomissements, ....très.tres important.
J avais mangé dans un resto. Que je connais bien,et je ne bois pas d'alcool. Mais je me suis dit, c est ça
...
La 2ème fois après un repas classique body,poulet , riz, et une jardinière de légumes cuit. Sauce légèrement tomatée et épicées.

J ai tellement.vomi, mais des litres, que ma femme voulait m'envoyer à l'hôpital...

Je bois pas mal d 'eau comme tt le monde ici...rien n était passé.

Je n'aime pas me répéter, et je ne vaisbpas tirer en longueur....mais des heures @GiantMuscle pour finir par prendre des anti vomitif par voie oral...qui ont pu pas fait effet.

Sans mentir, je t en ai même voulu un peu, mdr.... t'inquiète le seul responsable c'est celui qui prends. Donc moi.

Mais je souhaite mettre en garde ceux qui sont sensibles aux ES... peut être suis je sensible à la molécule ?...

Mais je ne pense pas....un ami a moi dont le body est son 2eme boulot...il a sa carte pro etc...en a prit aussi
.... et il m.en a voulu.... je ne savais plus ou me mettre...bref....pour moi, Dostinex si pds élevée en prolactine, fini les essais mdr.

Mon pauvre, ça du être de longues soirées !

Je vais donc balancer mon prami, je vois pas pourquoi je serais immunisé des effets secondaires par la grâce du ciel...

Je prendrais dosti aussi a l'avenir

Pas mal de personnes que je connaît on eu les mêmes problèmes que toi avec le pramipeksol même a bas dosage du coup ils sont repassé au dostinex et la aucun es de cette ampleur

Publicité Stéroïdes